Tom's Guide > Forum > Hardware > Radiateur et ventilo
Radiateur et ventilo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Je viens d'acheter une config qui devrais arriver cette semaine, et j'aimerais savoir quelque chose :

Le radiateur qui se met sur le processeur et le ventilateur qui se met dessus, est-ce que ces 2 elements sont livrés avec la carte mere ou le processeur ?! oubien il faut les acheter independament dans le commerce ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as pris un CPU en version box tu as le ventirad fourni avec.
Et un patch thermique dessus.

Répondre à francky52

si tu as acheté ton processeur en version Box, le ventirad (ventilo déjà fixé sur le rad) intel est fourni avec, par contre si tu l'as acheté en version OEM (ce qui est très rare maintenant) tu dois acheter un ventirad en plus ;)

ps : s'il est fourni avec, il y a déjà de la pâte thermique pré-étalée en dessous du rad, tu as juste à le poser sur le processeur, et enfoncer les 4 pattes dans les 4 trous de la carte mère prévus à cet effet ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Voila mon processeur : Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)

Donc le ventilaeur et le radiateur son fournis avec si je comprend bien ?!

@maugan_54 je n'ai donc pas besoin d'acheter de la pate thermique ?! chouette !

Message édité par Elokenz le 24-08-2008 à 15:29:46
Répondre à Elokenz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Radiateur et ventilo
Aller à :

Il y a 1620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens