Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus F3 serie modèle sC se bloque quand sortie de veille
Asus F3 serie modèle sC se bloque quand sortie de veille - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Je possède un pc Portable Asus serie F3 modèle Sc. De temps en temps depuis un certain temps, au bout d'un moment quand il reste un peu inactif (5min comme 20 min) il se bloque... La souris bouge mais plus rien ne se passe, même CTRL ALT DELETE ne fonctionne pas... Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème et pourrait donc me renseigner svp?
A savoir j'ai Vista Premium, je sais pas le meilleur OS du moment mais bon... J'ai également enlever ma batterie pour l'usure, ainsi elle reste constamment à une température ambiante et mon PC ne chauffe pas de trop...

Merci pour vos réponse

Bonne journée

Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus F3 serie modèle sC se bloque quand sortie de veille
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens