Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows vista et vlc gros probleme!!^^

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour a tous et a toute meme si on sait que les fille sont nulle en info :D  (nan je plez)

alors attention je vais etre chiant ,j'ai une connaissance qui a vlc sous vista , il ne fonctionne plus , car oui avant il fonctionnait , voila d'apres elle (la connaissance ) le logiciel plantais simplement , j'ai rééssayer et il m'affiche un message présentant une barre de chargement je ne me rappel plus du texte!..... bref j'ai dabord penser a des packs de codecs mais bon apperement vlc sa ne lui fait ni cahud ni froid ce genre de trucs , je crois que c'est du a son fonctionnement un peu particulier , bref !!la personne m'a dit qu'elle avait supprimé des fichier sans trop savoir ce que c'était , alors voila je vous demande , quel genre de fichier peut affecter le bon fonctionnement de vls , sans qu'il en fasse parti , et oui vu qu'il était déinstaller et que apres réinstallation sa ne marche plus ....
alors une idée ?

Autres pages sur : windows vista vlc gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

dans la version portable, les fichiers de profil sont dans le dossier de l'application et non dans C:\Users.

Si VLC Portable fonctionne, ce sera sans douteun souci au niveau du profil :)  ou des fichiers systèmes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde