Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de votre avis
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila dernierement j'ai fais apel a vous pour pourvoir monter une nouvelle configue pour a peut pres 600€.
donc d'apres vous la meilleur a etais:

boitier ANtec Sonata III

Carte Mère Asus P5Q - Socket 775

Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Expresss 2.0

Intel® Core™ 2 Duo E8400

Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo

Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz

Graveur DVD Interne 22X SuperMulti SH-S223F - SATA

voila je vous ce que vous en pensez sachant que mon petit frere a un copain qui travail ds l'info est pour lui ma configue n'est pas stable,pour lui dans 6 mois ma carte mere va planter.
tout ça car pour lui les pieces sont trop recentes.je comprend pas.
alors voila je vous demande votre avis .
aussi il a dis a mon frere qu'il pouvais rendre une carte graphique en DDR3 en DDR2 je me demande comment????
enfin voila merci de m'éclairsir je pense qu'il y a pas mal de gars calé en info ici.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il a un copain qui travail dans l'info ? Car c'est bizarre ce qu'il dit. Je pense qu'il doit faire allusion a des bugs et un manque d'optimisation pour le matériel récent mais ça sa corrige avec des pilotes et des MAJ du BIOS ! ;)

Après il dit pouvoir passer de la GDDR3 à la GDDR2! Je sait pas si c'est possible mais je me demande pourquoi il voudrait faire ça ?

Niveau configuration c'est top, on ne peut rien ajouter! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

ton pote informaticien est un gros boulet pfffff
ta configue est très bien no souci les mecs d'ici s'y connaissent alors c'est bon tu peux acheter et dit à l'informaticien qu'il se trouve un autre métier, j'ai jamais vu ça

Message édité par arnaudxtreme le 24-08-2008 à 11:59:10
------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

ok donc en gros il comprend rien c'est bizarre quand meme ce mec apparament monte desPC toute la journée!!!
ma fois je sais pas trop.

Répondre à Montana13

Je pense que c'est également des conneries ...

La config est nickel , sauf après tu peux prendre une P5Q Pro au lieu de la P5Q normale pour faire un Crossfire d'HD4850 dans le futur ;)

Mais bon après c'est toi qui voit en fonction de si tu veux ou pas ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Alors demande lui quelle configuration il aurait montée et transmet nous la pour voir .... Après c'est possible qu'il est eu une mauvaise expérience avec la P5Q mais il ne faudrait pas globaliser à l'ensemble des CM P5Q! ;)

Répondre à fredoriking

Oui j'ai lu sur le net quelques cas localisés de bugs avec la P5Q mais faut ps non plus prendre ça pour une généralité ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

bein pour lui comme j'ai des composants recents ça va bugger car il dis qu'ils ont pas etaient assez tester ,mais quand meme il sont pas en vente sans etre tester.

Répondre à Montana13

Mais oui t'inquiètes pas .. En plus après y a des MAJ et des correctifs de bugs ...

Répondre à Yoshii

ok bein je vous remercie .
la je l'ai monter de toute façon donc pe pas revenir en arriere.
au yoshii puisque je t'ai une fois le montage fini j'installe le systeme exploitation et puis je fais quoi??

Répondre à Montana13

Et puis tu mets tout ton PC à jour ;)
Après avoir fini l'installation de l'OS ça va t'amener sur le bureau comme si t'allumais le PC normalement ;)

Après tu peux l'utiliser normalement ;)

Message édité par Yoshii le 24-08-2008 à 13:07:20
Répondre à Yoshii

ok super merci mais y a pas un truc a faire avec le bios???

Répondre à Montana13

Et n'oublie pas de mettre le disque dur en premier dans la séquence de boot ( dans le BIOS) car t'as de mettre le lecteur CD pour pouvoir installer l'OS! ;)

Répondre à fredoriking

ok fredo mais sur ce site il dise de mettre d'abord le lecteur CD.
alors que faire???
http://www.microeasy.fr/articles/t [...] er-xp.html

Répondre à Montana13

Oui quand tu installe l'OS il faut booter le lecteur CD en premier mais moi je te parlais d'après l'installation: revenir dans le BIOS et sélectionner le DD en lieu et place du lecteur CD! ;)

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de votre avis
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens