Webcam sur portable Dernière réponse : 31 Août 2010 13:27 dans Sites et services internet Anonyme 31 Août 2010 06:13:31 Bonjour, Quant je lance une conversation vidéo, mon image est a l'envers. La tête en bas quoi et je ne trouve pas la solution. Merci de votre aide Autres pages sur : webcam portable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Loni 31 Août 2010 12:25:21 Salut, Tu as surement un logiciel d'installé qui traite les images de ta cam avant de les balancer à WLM. Regarde dans les processus si t'as pas manycam ou un truc du genre. | Alerter Répondre à Loni maxoupierrotin 31 Août 2010 13:27:43 Salut! As tu parcouru les paramètres de ta webcam? Il y a parfois la fonction mirroir horizontal ou vertical (flip en anglais). | Alerter Répondre à maxoupierrotin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Webcam sur portable> Contenus similaires : Tags : MSN portable
Anonyme 31 Août 2010 06:13:31 Bonjour, Quant je lance une conversation vidéo, mon image est a l'envers. La tête en bas quoi et je ne trouve pas la solution. Merci de votre aide Autres pages sur : webcam portable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Loni 31 Août 2010 12:25:21 Salut, Tu as surement un logiciel d'installé qui traite les images de ta cam avant de les balancer à WLM. Regarde dans les processus si t'as pas manycam ou un truc du genre. | Alerter Répondre à Loni
maxoupierrotin 31 Août 2010 13:27:43 Salut! As tu parcouru les paramètres de ta webcam? Il y a parfois la fonction mirroir horizontal ou vertical (flip en anglais). | Alerter Répondre à maxoupierrotin