Tom's Guide > Forum > Sexualité > DAMES uniquement votre avis sur un petit penis (9cm en erection)

DAMES uniquement votre avis sur un petit penis (9cm en erection)

Forum Sexualité : DAMES uniquement votre avis sur un petit penis (9cm en erection)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j aimerais juste avoir un avis tres francs des filles sur mon penis qui mesure 4cm au repos et 9cm en erection soyez franche au maximum svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement il y a trop de topics là dessus, tu ne les as pas vu?

franchement c'est quoi le diamètre de ton anus tu ne sais pas que c'est aussi important ça aussi???

Répondre à delph64

du coup j'ai "comme meme" vachement envie de te demander le tien delph64 :D

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

[mode esquive]non non ce n'est pas moi qui ai crée ce topic{mode esquive]

Répondre à delph64

geo011 a écrit :

bonjour j aimerais juste avoir un avis tres francs des filles sur mon penis qui mesure 4cm au repos et 9cm en erection soyez franche au maximum svp merci

c'est trop petit.
ou alors tu dois être homo.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Vous êtes pas très sympa avec oyster dick...
Enfin bref fais-toi curé.

Répondre à chikome

Citation :

Vinz42 a ecrit:
c'est trop petit.
ou alors tu dois être homo.

bon sang vinz, combien de fois dois le repeter?
il faut toujours conclure cette phrase par "parles en à tes parents".

Répondre à pastigo

ah merde. Désolé. j'avais oublié.

mais bon. pour 9cm. on va pas les dérangé non plus.

Répondre à Vinz42

le pôvre ! il va aller se pendre bientôt...

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

c'est la sélection naturel.
faut faire pendre tous les petits kiki.
comme ça, yaura plus que des gros kiki.

et vous arrêterer de nous saouler avec vos orgasmes.

Répondre à Vinz42

au moins comme ça le message est clair !

Répondre à delph64

vous avez pas vus que c etait ecrit DAMES UNIQUEMENT !!!! et puis si ca vous fait chier j m en branle j vous ai pas demander de venir parler de mon sujet !! c est vous qui vous tapez l incruste ;)

Répondre à geo011

vous avez pas vus que c etait ecrit DAMES UNIQUEMENT !!!! et puis si ca vous fait chier j m en branle j vous ai pas demander de venir parler de mon sujet !! c est vous qui vous tapez l incruste ;)

Répondre à geo011

mieux vaut plutôt 2 fois qu'une n'est-ce pas ! c'est bien tu as pousser ton coup de gueule, ça va mieux?

Répondre à delph64

geo011 a écrit :

ah c'est vrai qu'elles sont beaucoup mieux placer pour juger.
genre elles font des choses avec des gens de 9cm...

Répondre à Vinz42

Les asiatiques, ça existe

Répondre à delph64

il a envie d'en parler et comme on plus on en parle moin en en fais

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

C'est petit... mais tu as quel âge !?
Si t'as 9 ans...

Répondre à boybad01

geo011 a écrit :

et puis si ca vous fait chier j m en branle

Ah bon ? T'es sûr que ta quelque chose à branler ?

[Désolé, elle était facile :D]

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

Ah bon ? T'es sûr que ta quelque chose à branler ?

[Désolé, elle était facile :D]

Merde trop tard!

Répondre à chikome

boybad01 a écrit :

C'est petit... mais tu as quel âge !?
Si t'as 9 ans...

Oui il faudrais connaitre ton ages. 9 cm si tu a 11 ans c'est normal. Mais si a cette ages la tu te préocupe déja a la taille de ton pénis c'est quand même grave.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

j ai 16 ans et un penis de 4cm au repos et 9cm en erection...

Répondre à geo011

A ok 16 ans et 9cm c'est petits mais beaucoups de gens arrivent à parfaitement à vivre.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

geo011 a écrit :

j ai 16 ans et un penis de 4cm au repos et 9cm en erection...

Il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter. A 16 ans, ta croissance n'est pas terminée. Il se peut que ton sexe grandisse encore. Et puis même si ce n'était pas le cas, ta vie n'est pas fichue pour autant.

Tu as 16 ans, ne t'inquiète pas, laisse le temps faire son oeuvre. Pense aux jeunes filles de ton âge qui attendent leurs règles impatiemment. Sauf que pour elles, il en va de leur fertilité ! ;)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Achete toi une pompe a bite et amuse toi

------------------------------ Je suis vraiment pourri pour ce qui est d'informatique, donc désolé si je vous fait perdre la raison avec mes questions ;-) Merci pour tout de m'aider!
Répondre à The_chief

The_chief a écrit :

Achete toi une pompe a bite et amuse toi

:wahoo:

------------------------------ TranCe Pwnerer
Répondre à DJ_XaeR0_69

Citation :

Tu as 16 ans, ne t'inquiète pas, laisse le temps faire son oeuvre. Pense aux jeunes filles de ton âge qui attendent leurs règles impatiemment. Sauf que pour elles, il en va de leur fertilité !

on doit quand meme etre plusieurs à voir dans le sexe un peu plus de plaisir que de fertilité. [mode Atryu] la sterilité c'est LA qualité de la femme parfaite[/mode atryu]

Répondre à pastigo

ça existe les pompes à bites ?
Je pensais qu'une pompe à vélo ferait l'affaire !!

Assez de connerie coKaline t'a répondu, tu n'as certainement pas fini ta puberté, attends encore un peu puis si ça ne grossit pas plus, il faudra faire avec...
Si ça te gène vraiment quand tu auras atteins l'age adulte, tu pourras envisager une opération qui consiste à libérer le muscle publien pour gagner quelques cm en longeur.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

du moment que tu t'éclate avec...

Répondre à theodois

Prunelle a écrit :

Si ça te gène vraiment quand tu auras atteins l'age adulte, tu pourras envisager une opération qui consiste à libérer le muscle publien pour gagner quelques cm en longeur.

Gaspiller des milliers de dollar pour quelques centimetre... un peu exagéré.

Si ton pénis suffit pas, c'est pas grave bordel! Dieu ta donner des mains et une langue, tu peux les utiliser pour combler les femmes que tu voudras!!! Pas besoin d'avoir pénétration pour qu'une femme atteint un orgasme, des doigts bien placer avec une langue agile ca suffit ^^

------------------------------ Je suis vraiment pourri pour ce qui est d'informatique, donc désolé si je vous fait perdre la raison avec mes questions ;-) Merci pour tout de m'aider!
Répondre à The_chief

De tout façon 9cm suffit pour faire jouir une femme lors de pénétration. ;)

Répondre à yoda2a

yoda2a a écrit :

De tout façon 9cm suffit pour faire jouir une femme lors de pénétration. ;)

ah bon ?
c'est du vécu ?
nan en fait j'm'en fout.

Répondre à Vinz42

Citation :

du moment que tu t'éclate avec...

"moi je m'eclate avec mon sexe!"

ah ouai..

Répondre à pastigo

tu t'éclate pas avec?Ah bah merde alors.......

Répondre à theodois

theodois a écrit :

tu t'éclate pas avec?Ah bah merde alors.......

nan, c'est depuis qu'il ne se frappe plus avec.
il a arreter de l'éclater.

Répondre à Vinz42

Si je devais faire un classement des IDNautes qui m'ont le plus fait rire, Vinz42, t'occuperais une place honorable... [:marco235:1]

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

J'avoue queue (restons dans l'sujet tout d'même !) moi aussi il me fait rire. Et pas qu'un peu... :D

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

J'avoue queue (restons dans l'sujet tout d'même !) moi aussi il me fait rire. Et pas qu'un peu... :D

ah ouais! ma queue te fait rire ?
c'est souvent le cas!
quand j'annonce la taille, tout le monde fait : AHAHAHAHAH.
et quand je déballe, ils font : Ooooooh!

bon, arretez, vous allez me faire rougir.

Répondre à Vinz42

The_chief a écrit :

Gaspiller des milliers de dollar pour quelques centimetre... un peu exagéré.

Ca, je suis d'accord, une opération pour quelques centimètre, c'est de l'escroquerie. Enfin du moment que la secu rembourse :D

Répondre à Calgan

Marco235 a écrit :

Si je devais faire un classement des IDNautes qui m'ont le plus fait rire, Vinz42, t'occuperais une place honorable... [:marco235:1]

MDR!!! Ouais surtout au debut moi jai cramper xD

Citation :

Vinz42
[quote]geo011 a écrit :

c'est trop petit.
ou alors tu dois être homo.[/quote]

Répondre à The_chief

et c'est normal que je peux éditer VOS messages!? Jsuis pas modérateur pourtant O_O

Répondre à The_chief

delph64 a écrit :

ca me rappelle stivi qui s'est noyé après nos réponses :bounce:
ca fait 2 maintenant ?

Répondre à gibsonlespaul

Citation :

ça existe les pompes à bites ?
Je pensais qu'une pompe à vélo ferait l'affaire !!

mais non, il faut juste souffler dedans, aprés elle grossie
la pompe a vélo c'est pour l'arriere, c'est bien connue

Répondre à gibsonlespaul

Prunelle a écrit :

Tu peux éditer les messages des autres ?

ahh finalement ca marche pas, jai essayer de téditer et au lieu de dire que ca a marcher quand je clique Valider votre message, ca me dit jpeux pas ^^

et gibsonlespaul... merde tes dégueulasse avec la pompe a vélo xD

Répondre à The_chief

Salut les gens!

Jsuis d'accord avec toi The_Chief quand tu dis que tu peux faire prendre du plaisir a une femme avec deux main et une langue! Mon ex copine je lui es fait avoir un orgamse avec juste deux doight! Bon jte le dis tout de suite c'est vachement endurant comme épreuve, un peu comme un marathon! mais juste avec une main... Donc croi moi c'est possible que ta copine prenne du plaisir meme si t'en a une de 9cm, par contre toi je sais pas si tu en prendra... mais sois confiant !

Sinon pour ton souci ben jsuis dsl je peux rien te dire... apar que ca me fait chier pour toi ^^

Répondre à Im0t3p

Ou encore bande lui les yeux, masturbe la, et quand elle est presque prete a jouir (elle gemit plus en plus) enleve tes doigt et pénetre la... elle se rendra pas compte de la différence et dira que tu as des doigts de dieux et toutes les filles voudront sortir avec toi...

c'est beau rêver xD

Répondre à The_chief

Mais ouais voila la solution!!! je suis du meme avis que The_Chief !! je suis sure que ca peux marcher^^

Répondre à Im0t3p

LOL!!!

Répondre à The_chief

Que de gens intelligents sur ce forum!!
Si... quelques 1 ou 2 personnes sont sensées...

Ecoute mec, je suis ni une fille, ni homo! lol

Comme l'ont dit les 2 ou 3 personnes intelligentes du forum,
Dieu t'a fourni autre chose que ta bite!! ;)
Il existe beaucoup de manieres de combler une femme...
En general elles le disent elles memes... la taille n'est pas ce qui compte le plus!

T'en fais pas... comme le disait Amanda Leer ( :D ) les petits sexes ont leur charme!
Va sodomiser une fille avec 30 cm :lol:

Tout cela pour te dire de ne pas te fier aux pauvres bites de ce forum,
qu'on rien de mieux a foutre que de venir se moquer...

Il ya bien d'autres manieres de prouver que t'es un homme avec une fille,
En la respectant, en l'ecoutant... tu comprends?

Ne te focalise pas que sur ca, tu te rendras compte bien assez tot que tu avais tort de te prendre la tête ;)

Répondre à Lespaulguy
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Sexualité > DAMES uniquement votre avis sur un petit penis (9cm en erection)
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens