Tom's Guide > Forum > Hardware > Avec 1000 euros ,quel matos de jeu?
Avec 1000 euros ,quel matos de jeu? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Avec 1000 euros vous acheteriez:

0,0 %
      0 vote
une X-Box 360 avec beaucoup de jeu et un abonnement a vie a X-Box live

28,6 %
      2 votes
Une PS3 et quelques jeux

0,0 %
      0 vote
Une Wii,3 manettes,plin d'accesoirs,de piles(pour les manettes) et pas mal de jeux

71,4 %
      5 votes
un asus G1S(ordinateur portable de pro gamer)

Total : 11 votes (4 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

un petit sondage pour savoir votre avis de joueur sur le materiel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ne cree pas 2 topic surtout un comme sa qui est du flood
est un PC portable ne peut pas etre pour "PGM"

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Si,un pc portable peut étre interressant pour les progamers en deplacement ou en exposition

Répondre à bigorno51

Oui m'enfin avec un portable à 2000 € t'as autant de perfs voir moins qu'un PC de bureau à 800 €. Et puis faut pas oublier que la batterie se décharge donc il faut qu'elle soit constamment bancher donc t'es pas si mobile que ça!! :lol:

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Je me monterais un PC de bureau.

Répondre à roby the beast

+1, pas de portable pour les vrais gamer !

Même si j'ai voté l'ASUS, c'est parce que les autres étaient pas top ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

aucun de ceux là !!! avec 1000euros un PC avec un pack X-Fire de HD 4870

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Une petite plateforme, quad/Ram/CM/CG la plus en vogue du moment me dirai bien ;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Bigorno ne nous fait pas vraiment baver avec ce portable médiocre ...

Désolé mais ce n'est pas équilibré, avec 1000€ il vaut mieux un super PC ( les prix des composants ont baissés, on peut maintenant se faire une super config avec "seulement" 1000€, pas comme il y'a 5 ans ) qu'une console comme la PS3 qui est en fait équivalente à un bon PC de 3 ans ( niveau carte graphique ), d'ailleurs les jeux fait à l'origine pour nos PC et adaptés aux consoles sont bridés ( niveau graphique + framerate ) !!!

Hé oui les meilleurs graphiques sont encore et toujours sur PC ( même si cette plateforme est la plus chère pour jouer )...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Je rêve ! un post utile de Arth :ouch:

Je ne peux que m'en remettre de son avis ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Merci :)

Si tu regardes tous mes messages tu pourras te rendre compte que en 2006 ils étaient tous utiles ( fan de linux ), si si !!! :D

C'était le bon vieux temps ... :sweat:

Message édité par arth-at-home le 24-08-2008 à 14:00:03
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Je vois pas comment on peux jouer sur un PC portable, sa doit pas être très confortable ...
Je vote la PS3 .

Répondre à jordanskycom

queudal, tout les choix sont a chier

avec 1000€ je me fait une bonne machine de guerre pour jouer.

Et un vrai gros gamer qu'a besoin de beaucoup bouger avec son PC, il se prends pas un portable, mais un mini PC en µATX genre une lanbox.

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Le titre de ce sujet est trop trompeur ...

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avec 1000 euros ,quel matos de jeu?
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens