Tom's Guide > Forum > Hardware > Activer l'antialiasing et le filtrage 16x dans les jeux
Activer l'antialiasing et le filtrage 16x dans les jeux - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai cherché une réponse à ma question dans les forums de info du net et j'ai rien trouvé.
J'ai acquis un crossfire de 4850 et j'ai remarqué que dans les pilotes on peut régler l'anti-aliasing en 16x et le filtrage anisotropique en 16x. Mais dans les jeux je peux mettre "que" 8x. Ma question est simple comment forcer le filtrage à 16x dans les jeux?? Une autre question après je vous laisse tranquille :D . Lorsque je règle les paramètres de couleurs avec la fonction avivo vidéo je fais appliquer ça applique bien les changements mais ça ne les sauvegarde pas après redémarrage ou même quand je ferme la fenêtre. Comment sauver les paramètres??

merci pour vos futurs réponses apportées.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
si le jeux ne fait pas le 16x tu pourra pas
pour les couleur je sais pas tu a les dernier pilote (8.8)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut cameleonbond,
merci de ta réponse ! Oui j'ai les dernier drivers Catalyst® Version 08.8. Mais le pilote est en anglais est-ce normal?

Répondre à malcomx

oui c normale
attend d'autre pilote alors :D les 48xx sont jeune ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ah ok lol. Tu as un crossfire de 4850?

Répondre à malcomx

non une 8800GTS 512

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Arf ok. Car j'avais une question à propos de l'aliasing dans grid ^^. J'ai mis au maximum avec une résolution de 2048*1024 mais il y a encore plein d'aliasing !

Répondre à malcomx

c'est ta resolution qui merde la tu met du 2048 avec du 1024 c'est pas bon
c'est quoi ton ecran et sa resol max ?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oula, j'ai mal tapé sur le clavier. 1280*1024 ma résolution plutôt
up

C'est un IIyama 22'(20'/51cm viewable) CRT
Résolution max : 1920*1440

Message édité par malcomx le 23-08-2008 à 17:00:14
Répondre à malcomx

ben voila ta resolution est trop petit pour un 22"
met la a fond ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

lol, ça va pas diminuer la durée de vie de mon écran?? xD

Répondre à malcomx

lool non
qui ta dit une connerie pareil ?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

LOL. Je me suis dit cette connerie à moi-même. Je me suis dit que y'a plus de pixel donc plus d'effort pour l'écran à afficher chaque pixel xD

Répondre à malcomx

non c'est a la CG que sa demande plus de puissance
mais un matos utiliser au max de c'est capacité ne l'abime pas au contraire ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ah ok lol. J'ai mis en 1680*1050 car au max le taux de rafraichissement ne dépasse pas 60HZ. Je peux pas mettre 85hz.Merci pour tes réponses !

Répondre à malcomx

de toute façon la resol max d'un 22" est 1680

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok
En tout cas merci pour tout !

bonne journée

Répondre à malcomx

de rien :jap:

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Activer l'antialiasing et le filtrage 16x dans les jeux
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens