Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Deux nouveaux drivers cette semaine pour les possesseurs de carte graphique nVidia et ATI. Premièrement, pour les cartes nVidia, la version estampillée 66.81 fait son apparition. Pas de changelog en revanche pour le moment, le site de l'éditeur n'étant Lire la suite
L'OLPC, l'ordinateur à bas prix, est disponible sous Windows. Lire la suite
Bentley, marque britannique de luxe automobile va proposer à la vente 250 ordinateurs portables sertis d’or blanc qui seront vendus au prix de 10 000 livres (chacun soit à peine 13 000 euros). Baptisée Ego, cette sympathique machine sera fabriquée à la m Lire la suite
Un PC portable HP d’une valeur de plus de 1 000 €, c’est le premier prix du nouveau jeu concours Zenentreprise. Il s’agit d’un EliteBook de 14,1 pouces équipé de Windows Vista Professionnel, d’un disque dur de 250 Go et de la plateforme Intel Centrino 2 a Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un pc portable et je me demande s'il n'a pas un problème.
Au bout d'un certains temps d'utilisation le ventilateur se met à tourner à une vitesse plus importante (normal je suppose) mais quand je regarde le processeur, il est à plus de 50% d'utilisation et il ne va jamais en dessous.
En fait des fois il me fait ça dès le début ou dès fois 1 ou 2 heures après, je pense que ça dépend de la façon.
Par exemple je joue à GTA san andreas (programme lourd donc je me dis pourquoi pas!?) et il se met à plus de 50%.
Mais même quand je l'utilise pour naviguer sur le web et ecouter de la musique il me le fait.
Qu'en pensez vous? Que devrais je faire?
Caractéristiques du pc :
core 2 Duo à 2Ghz (2Mo L2 cache), 3Go ram et carte graphique de 512 Mo
C'est un virus surement , rend toi a la section : Sécurité/virus .
regarde les températures dans le bios ou avec un logiciel
Merci pour vos réponses, la températur du processeur est de 66° et du CPU #1 de 58. Qu'en pensez vous?
Pour le coup du virus je ne pense pas que cela soit la cause si c'est un problème.
Déjà est ce que c'est normal ou est ce bien un problème? peut etre que je me fais trop de films et que c'est normal avec un pc portable core 2duo?
Dois je contacter mon service support technique?
Merci d'avance
Pouvez vous me dire, par connaissance de cause, s'il s'agit réellement d'un problème, sachant que l'orsque le processeur est à plus de 50%, cela ne gène pas à la puissance du pc, c'est juste que je souhaite savoir s'il s'agit tout de même d'un problème?
Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.