Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il tient dans la poche et annonce une capacité jusqu’à 320 gigaoctets : le plus petit disque externe du monde, le mobile Drive XXS de Freecom, arrive en Europe. D’un poids de 155 grammes « pas plus lourd qu’un téléphone portable », ses dime Lire la suite
Freecom annonce le lancement d’un nouveau disque dur externe, le Network Drive. Ce disque dur se veut avant tout abordable, il mise aussi sur un design soigné avec une coque en aluminium (2 mm d’épaisseur) et un affichage bleuté à l’avant. Il mesure 21,1 Lire la suite
Freecom vient de dévoiler un nouveau disque dur externe, le Hard Drive Pro. Un disque dur externe design Bien qu’il soit “Pro” il semble s’adresser aux particuliers. Son design est très minimaliste avec un affichage bleuté des touches de sync Lire la suite
Freecom vient d'annoncer la disponibilité de son nouveau MediaPlayer-3. Il s'agit du premier disque dur externe 3.5" USB 2.0 "Multimédia". Outre les fonctions classiques de sauvegarde rapide qu'offre un disque dur externe, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, j' ai un petit probleme avec mon disque dur externe freecom hard driver 500gb (pas le Pro). Enfaite ça fait deja environ deux ans que je l'ai, j'avais encore XP donc il marchait puis j' ai changé de pc qui a vista, mais il marchait toujours; mais depuis 2semaines, j' ai fais la mise a jour de Vista donc le pack 2 et depuis il ne marche plus, quand j' allume le disque dur il ya le bruit de peripheriques detecté mais aprés quand je vais voir s' il est apparus dans les peripheriques, lordinateur bloque, windos explorer bloque et quand j' eteinds le disque dur externes, çà remarche. Donc je pense que çà viens de lamise à jour. j' ai cherché des pilotes mais je ne trouves pas :s
j'ai pleins pleins de chose dessus onc ça m' embête un peu. merci de m' aider
++
Salut,
il n'y a pas de service pack 2 sur Vista (pas encore du moins), serait le SP1 plutôt ?
Branches ton disque dur sur ton pc, et regardes dans le gestionnaire de périphérique si ça ne serait pas un problème de pilotes.
Salut! oui un copain ma dit que sa existait pas, donc je sais skil a installé exactement mon ordi ^^; mais mon probleme est reésolu, j' ai branché mon USB sur lavant de la tour, et sa marche, mais je ne sais toujours pas pourquoi sa a disfonctionné d' un coup, mais bon. merci quand même =)
++
Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.