Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de l'alimentation nécessaire?
Changement de l'alimentation nécessaire? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, voilà depuis quelques temps mon pc redemarre ou s'éteind sans (bien sur) prévenir et cela devient énervant.De plus, celui ci peut s'arreter sans la possibilité de le rallumer pendant de longues minutes.Par ailleurs, le problème ne peut etre software vu que je vient juste de le formater et je suis en train de le réinstaller avec du mal avec tous ces reboots!

On m'a informer que ça pourrait être l'alimentation, je voudrais donc savoir comment vérifier si c'est bien cela et si oui quel model prendre sachant que j'ai un processeur AMD Sempron 2800+, une carte graphique ATI radeon 9600, deux lecteur, deux disque dur, un lecteur de carte mémoire et une carte PCI. Mon alim actuelle est de 300W.
J'ai fais des test occt si vous voulez que je les publies, dites moi!

Je vous remercie d'avance pour votre aide! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense qu'en effet ton alim de 300w est un peu legere et donc se met en securité!!
donc change en pour au moins une 500w..pour la reference etant adepte des petits prix je ne saurais te conseiller!!

Répondre à gilbert31

Oki ba merci beaucoup je crois que je vais faire ça, merci beaucoup

Répondre à Anonyme

deja, essaie de piquer une alimentation equivalente ou meilleure sur un autre PC pour verifier que la panne vient de la

ca peut aussi etre une carte mere mourante ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

+1

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de l'alimentation nécessaire?
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens