Tom's Guide > Forum > Hardware > dois-je désinstaller les drivers de ma 8600GT pour installer les nouvo
dois-je désinstaller les drivers de ma 8600GT pour installer les nouvo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut je veux savoir si je dois désinstaller les drivers de ma 8600GT pour installer les nouveaux pilotes que j'ai télécharger du site nvidia ??? et comment savoir quel version de Pilote est ce que j'ai sur mon PC???
Merci à tout ceux qui vont répondre :) vous etes toujours gentil sur ce forum :lol:

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et le dernier pilote des 8*** est 75.19 je serais reconnaissant si vous me le répondez et aussi un site pour voir quoi choisir comme jeux (pas gamespot ,jeuxvideos ou ign.com )

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

salut
oui les 175.19 sont les dernier WHQL
il te suffit des les installer par dessus

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

alors il ne me faut que visiter le site régulièrement pour les mise à jours disponibles ?

Répondre à RaNzar

ben oui si tu veut...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

google est ton amis
tu peut tranquille tapez Nvidia ensuite sélectionnez votre modèle
puis MàJ
ces pas sorcier :P
de plus ces du software :)

Message édité par aragnor le 23-08-2008 à 02:15:50
------------------------------ Don't Panick I'm Back
Répondre à aragnor

et pour ma carte son ??? ou trouver les mise à jours du pilote parce que dans ce site :http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest: on me dit que les pilote de ma Carte Graphique et carte son ne sont pas à jours (j'ai le 175.19 pour la CG)

Répondre à RaNzar

Ben tu cherche le nom d e ta carte son sur google ><
Ou Drivers o MàJ puis le nom

------------------------------ Don't Panick I'm Back
Répondre à aragnor
Tom's Guide > Forum > Hardware > dois-je désinstaller les drivers de ma 8600GT pour installer les nouvo
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens