Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème SMS BlackBerry Curve 8520

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour :) ,

J'ai acheté un BlackBerry Curve 8520 hier, et j'ai déjà un petit soucis.

Lorsque j'éteins et que je rallume mon téléphone, je remarque que les SMS de certaines longues conversations avec un contact se sont tous mélangés. C'est-à-dire qu'il y a d'abord un bloc avec les SMS envoyés, et un autre bloc avec les SMS reçus, alors que normalement les messages s'affichent les uns après les autres (un envoyé, un reçu, un envoyé, un reçu, ect...) selon l'heure. Et du coup je n'arrive plus lire les messages que je reçois de cette personne... Ça devient très embêtant puisque je suis obligée de supprimer la conversation entière pour que ça remarche.

J'ai déjà enlevé la batterie pendant 30 secondes comme on me l'avait indiqué, mais rien ne marche.

* De plus, j'aimerais savoir si ça serait possible de justement modifier l'apparence "normale" de ma boite de réception. C'est-à-dire qu'en ce moment, mes messages s'affichent comme dans une conversation sur MSN (ou comme sur l'iPhone je crois). Du coup j'ai une catégorie pour chaque personne, et ça m'embête un peu. J'aimerais que ça s'affiche comme quand je clique là dessus (quand je suis déjà dans la rubrique SMS & MMS) : Menu - Afficher les dossiers - Boite d'envoi SMS (donc les messages s'affichent TOUS les uns après les autres).

J'espère que j'ai bien expliqué mon problème, et si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment bien :( .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faudrais que tu puisses installer la dernière version de l'OS BlackBerry soit la version 5.0 pour le curve 8520 la gestion des sms ce fait en format bulle j'entends par là comme sur les iPhone des bulles pour chaque message tu n'a donc pas une masse de message envoyé et reçus ce ui est vraiment pratique.
Je pense par la même occasion si tu installes l'OS 5 ton problème sera résolu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde