Tom's Guide > Forum > Hardware > surchauffe ou bien?
Mot :    Pseudo :           

bon voila je joue a counter strike , au bout de 40 / 1h de jeu je commence a avoir des lagg et freeze très fort , on me dit qe c'est mon processeur , ou que c'est mon ventilo qu'il faut nettoyer ou que c'est mon alimentation . qu'es ce donc?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donne plus d'informations

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

ba sur mon jeu je laggg fort , mais sa ne viens pas de ma conection , en moyenne j'ai 50/60 FPS , on des choses :

- processeur pouri ( je n'y crois pas trop :s )
- il faut nettoyer mon ventilo ( comment? )
- mon alimentation n'est pas assez productive ( est-ce possible ? quelle solution?

Répondre à masterme

Commence par un bon dépoussiérage de la tour puis dépoussière au pinceau le ventilo du processeur et celui de la carte graphique ( si il y en a un ).

Télécharge Everest et donne nous les températures après 30 minutes de jeux ( quand ça commence à freezer ).

Répondre à -Xtreme-

salut , :)

_quel est ton processeur ?
_avec une bombe d'air sec.
_la changer.

ps : @-Xtreme- : merci ;) cool cette option :D

Message édité par lil-master-won le 23-08-2008 à 17:06:01
------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

Edite ton message, t'as une case pour supprimer ton post.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > surchauffe ou bien?
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens