Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Firefox plugins

Dernière réponse : dans Sites et services internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le site cijoint n'autorise des fichiers n'excédant pas 1024 Ko.

Il faut donc que tu allèges ton image (on la rapetissant par exemple, avec Paint), ou que tu utilises un site spécialisé dans l'hébergement gratuit des images, comme Hiboox par exemple.

Après, je ne sais pas quelle image tu veux me faire parvenir, mais je n'aurai pas d'autres solutions à te proposer concernant l'extension megaupload pour Firefox, car je n'en connais pas d'autres.

Tu veux donc pouvoir faire des recherches sur Megaupload directement dans le moteur de recherches (à paramétrer) de Firefox.

Je t'invite donc à utiliser la seconde extension qui est prévu pour cela : ici

De plus, cette extension ne fait pas que Megaupload, mais aussi Search on Rapidshare, Mediafire, 4shared et Easy-Share.

C'est comme megaupload, en plus complet vu qu'il recherche sur plusieurs hébergeur à la fois.

Par la version que tu recherches précisément, elle existait, mais n'étant pas à jour sur les dernières versions de Firefox, on ne peut pas la télécharger (voir mon premier post).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde