mp4 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais pas si c'est du déjà vue
mais bon!

J'ai un mp4philips gogear et lorsque je synchronise une image le mp4 ne l'affiche pas

cOMent faire..,?

------------------------------ ASK TO ME
myspace.com/hakihiho
haki81.skyrock.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut haki81 le problème c'est que tu ne donnes presque aucune indications alors premièrement ton système d'exploitation, puis utilises tu un logiciel pour ton mp4 ou en disque externe ou tu déplaces simplement si un logiciel lequel et après ce doit juste être un problème de pilotes ou de configuration après toutes ces petites info de l'aide sera possible voila chachou53

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

Merci! C'est bien que tu m'explique
alors si je comprend bien
Mon système c'est windows XP édition familiale
J'ai le gestionnaire de périphérique philips
Je suis obliger de synchroniser pour les mettre sur mon mp4
Voila sa suffit?

myspace.com/hakihiho
haki81.skyrock.com
Répondre à haki81

Alors tu sais que pour mettre des musiques déjà tu peux directement les copier/coler dans le dossier musique de ton mp4 comme cela : Poste de travail , le disque externe qui correspond a ton mp4 puis musique voilà si déjà ça peut te faciliter.
En suite j'ai lu qu'il fallait que tes image pour cet mp4 devait être au format jpg etr que tu devais les syncro avec le lecteur windows media 10 ou 11

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

Damned sa merci je le savais d'ail leur faut pas passer par la pour toucher au mp4 :non:
J'ai voulut libérer de l'espace sur mon mp4 par la (sa ram beaucoup moins)
Sauf que mon mp4 affiche les chanson encore et lorsque je clik dessus (sur mon mp4)
plug sa bug :s
Et même en jpeg sa marche pas :(
Mais au pire je met les image en jaquette mais c'est pas terrible ...

myspace.com/hakihiho
haki81.skyrock.com
Répondre à haki81

up :sol:

myspace.com/hakihiho
haki81.skyrock.com
Répondre à haki81
Tom's Guide > Forum > Hardware > mp4
Aller à :

Il y a 673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens