Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme webcam...

Probleme webcam...

Forum Hardware : Probleme webcam...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, jai un petit probleme avec mon pc... lorsque je connecte une webcam sur un de mes pc les 2 webcams fonctionent (une logitech quickcam chat et une marscam cif) sur lautre pc je connecte les webcam une fois le driver installé mais le driver ne reconnais pas la webcam.... lordinateur le reconnais par contre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et donc tu ne peut pas utiliser tes webcam sur ton 2eme ordi, c'est ca?
tu es sous quel windows?
tu as essayé de télécharger des pilotes à jour?

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

oui cest ca
je suis sous windows xp sur les deux
jai les pilotes a jours.... a oui et le pc qui ne fonctionne pas avec les webcam fontionnait lorsque jai eu ma webcam il y a deux ou trois ans (avant que lordinateur soit remis a zéro)

Répondre à gab---2000

et les deux webcam ne fonctionnent pas?
je penserai peut etre a un problème dans ton port USB... est ce que tu as un autre appareil que tu pourrais brancher sur ce port pour voir si il est reconnu ou pas..?

Répondre à pzidonime

jai n clavier et une souris usb qui fonctionnent super bien dans touts les ports usb...

Répondre à gab---2000

Essaye d'aller dans le gestionnaire de périphérique, dans les paramètres du périphérique, dans l'onglet GENERAL, si ton périph est mal installé, tu dois avoir un bouton avec écrit Réinstaller le périphérique, essaye la procédure
Sinon dans l'onglet PILOTE, tu as un bouton METTRE A JOUR LE PILOTE, tu peux essayer aussi, çà réussira peut être à forcer l'install du driver

Sinon au pire tu essaye de faire ajouter un périphérique directement dans la pannaau de configuration, et tu spécifie le driver manuellement

Répondre à pzidonime

Citation :

Vient sur : Http://dexiz.eu/

Je t'expliquerai tous-ce que tu veux ;)

T'es pas embêté toi, tu fais de la pub pour ton site...
tu sais que ce n'est pas autorisé ça?

Répondre à pzidonime

Jai compris une partie du probleme... sur un des pc (celui sur lequel jai toujour pu utiliser la webcam) pour prendre une photo il fallait allait dans poste de travail et il y avait webcam logitech quickcam et en cliquant une fenetre souvrait et on pouvait prendre des photo.. mais sur lautre pc il fautaller dans panneau de configuration/scanneurs et apparels photo.. et la on sélectionne logitech quickcam. mais par contre le programme de la webcam ne fontionne toujours pas donc je ne peut pas faire de video.. mais de toutes facon je ne m'en servirai pas je voulai juste prendre des photos...

merci de ton aide ;)

Répondre à gab---2000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme webcam...
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens