Tom's Guide > Forum > Hardware > instalation d une carte mere
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrais savoir si il faut installer window xp ou les driver de la carte mère en premier

aussi , si j allume mon pc sans avoir reinstaller window xp je risque quoi

merci pour vos reponse

------------------------------ cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

darrkkiii a écrit :

je voudrais savoir si il faut installer window xp ou les driver de la carte mère en premier

Faut installer Xp en premier, de toute façon tu peux pas installer les drivers de la carte mère tant que le système d'exploitation n'est pas installé.

darrkkiii a écrit :

aussi , si j allume mon pc sans avoir reinstaller window xp je risque quoi

Si il y avait déjà Xp, et bien tu auras des problèmes d'instabilité ou bien le système va se bloquer.

Répondre à -Xtreme-

J AI DEJA XP SUR MON DISQUE DUR

------------------------------ cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
Répondre à darrkkiii

je risque pas de detruit des element si j allume

Répondre à darrkkiii

Bah si c'est une nouvelle carte mère tu réinstalles XP et puis c'est tout.

Répondre à -Xtreme-

darrkkiii a écrit :

je risque pas de detruit des element si j allume

Non

Répondre à -Xtreme-

mai j ai pas xp

vous penser que si j apelle packard bell il vont m'envoyer des cd d'installation ?

Répondre à darrkkiii

voila avec stupeur j ai demarrer l'ordinateur et la surprise meme phrase
que la dernier fois remplace se disc quel que chose comme sa

Répondre à darrkkiii

darrkkiii a écrit :

vous penser que si j apelle packard bell il vont m'envoyer des cd d'installation ?

Oui ils te fileront des CD mais pour la carte mère packard bell. Du coup ça sert à rien.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > instalation d une carte mere
Aller à :

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens