Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de lecteur graveur dvd avec sims2

problème de lecteur graveur dvd avec sims2

Forum Hardware : problème de lecteur graveur dvd avec sims2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je ne sais pas si je doit mettre ceci dans la section jeux ou ici mais vu que le problème vient de mon lecteur/graveur dvd j'ai choisi de poster ici.

J'ai un lite-on dvdrw show-1653s.

J'ai un problème pour lire les sims 2 deluxe version dvd. Quand je l'insère dans le lecteur il ne les détecte pas. Je pense que cela vient des programmes la copie des disques qui empêchent les graveurs de voir le dvd.

Est-ce que le problème vient vraiment de là ou est-ce qu'il faut que j'utilise un lecteur de dvd différent(si oui le quel)?

merci a tous ceux qui m'aideront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si c'est une copie, elle peut être mal gravé, si c'est un original et qu'il marche dans d'autres lecteurs, alors c'est bien le tiens qui a un souci.

Tu pourrais éventuellement essayer de mettre à jour le firmware du lecteur et de réinstaller le pilotes.
Pour le firmware ça se passe sur le site du constructeur (lite on), pour le pilote, vas dans le gestionnaire des périphériques, clic droit sur ton lecteur, désinstaller et redémarres ton pc.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

non c'est bon dsl pour le retard de ma réponse... c'est mon lecteur qui n'étépas asser rapide (pour lire les sims2 c'est lecteur dvdX8)

Répondre à wowgamer
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de lecteur graveur dvd avec sims2
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens