Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C' est hier qu' a officiellement été mis en ligne la version 0.97 (birthday edition) de la mini-distribution de Linux : Geexbox, un an jours pour jours apres la sortie de la premiere vesion publique. Rapellons que cette distribution, orientée essentiel Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on peut ajouter un processeur supplémentaire et/ou ue carte graphique supplémentaire pour booster les performances de mon ordinateur PACKARD BELL X9547.
Configuration:
Unité centrale Packard Bell Imax X9547
Processeur Intel Core 2 Quad Q9300
Mémoire vive / extensible à 3072 Mo DDR2 / 4096 Mo DDR2
Disques durs / Amovibles 500 Go SATA (7200 tours/mn)
Graveur DVD±RW double couche
Processeur graphique nVidia GeForce 9500 GS à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1791 Mo partagés)
Type de carte réseau 10 / 100
Sans fil Wi-Fi 802.11 b/g
Lecteur de carte mémoire 15 en 1
Tuner TV Double tuner hybride (analogique et TNT)
Carte son Realtech HD ALC 888S audio 7.1
Haut-parleurs unité centrale non
Port(s) USB 2.0 / IEEE 1394 6 / 1
Clavier / souris / télécommande Sans fil / sans fil / oui
Connecteur(s) interne(s) libre(s) 1 PCI standard, 1 PCI express 16x
Système d'exploitation Windows Vista Edition familiale Premium 32 bits
Logiciels fournis Nero 8 Essentials, Microsoft Office Trial (60 jours d'essai), Works SE 9 ......
Si c'est possible de rajouter une carte graphique, devrai-je ajouter la même ou pourais-je en ajouter une meilleur ?
Devrais-je conserver la maque ?
Et pour le processeur, si c'est possible d'en ajouter un autre, lequel ? (le plusperforma,t possible).
Tout ca sans faire surchauffer l'odrinateur bien évidemment.
Merci d'avance de votre aide !
le processeur est bien mais le GPU est fortement conseillé d' etre changer donne nous ton budget et ce que tu veux faire avec !!!
selon le gpu choisi l' alim devra etre changer
Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.