Bonjour à tous,
j'ai un méga grand probléme, Windows ne s'installe pas, et il m'affiche cet écran bleu pendanr l'instalation.
je dois te dire que j'ai retirer le disque dur et l'essayé avec un autre PC en mode Slave, et tout est passé trés bvien, mais quands je le place dans mon PC, c 'est toujours pareille,
alors dois je changer du Hard Disk, oubien le probléme est du Bios ou qutres chose?
merci d'avance
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
"""j'ai retirer le disque dur et l'essayé avec un autre PC en mode Slave, et tout est passé trés bvien, mais quands je le place dans mon PC, c 'est toujours pareille,alors dois je changer du Hard Disk"""
c'est ce que t'as dit non ??? alors pourquoi changer le disque dur (hard disk ou hard drive) ???
------------------------------Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar
vérifie tes éléments (Barette, alim, lecteur cd) un par un avec un autre pc. Si tous tes éléments fonctionnent correctement dans un autre pc il faudra que tu te penche au niveau de la carte mère.
Sur la carte mère vérifie que les condensateurs ne soit pas gonflés (le dessus du condo doit être plat). S'ils sont gonflés il faudra surement changer de carte mère.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.