Linux10 04 narrive pas a telecharger sur logitheque ubutu Dernière réponse : 29 Août 2010 09:54 dans Logiciels de bureau Anonyme 29 Août 2010 09:18:56 salut je n'arrive a telecharger sur logitheque ubutu quand j'appuie sur installer rien ne se passe que faire je suis sur linux 10.04 Autres pages sur : linux10 narrive telecharger logitheque ubutu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte stephbpm Expert Logiciels 29 Août 2010 09:21:45 Bonjour, Tu parles dans un premier temps de télécharger puis après, d'installer ... Quelle action précisément veux-tu faire ? Et quel programme essayes-tu de télécharger (ou d'installer) ? | Alerter Répondre à stephbpm TCM@IDN Expert Logiciels 29 Août 2010 09:31:57 stephbpm a dit :Tu parles dans un premier temps de télécharger puis après, d'installer ... Parce que c'est exactement comme ça que ça fonctionne sous Ubuntu Essaie en ne passant pas par la logithèque Onzain ? | Alerter Répondre à TCM@IDN stephbpm Expert Logiciels 29 Août 2010 09:54:27 Ah ok, je pensais que seule les mises à jour fonctionnaient ainsi chez Linux. Je me disais aussi qu'en répondant à ce sujet, je m'engageais sur un terrain glissant ... Milles excuses donc à toi Onzain41. | Alerter Répondre à stephbpm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Linux10 04 narrive pas a telecharger sur logitheque ubutu> Contenus similaires : Tags : programme ForumJe narrive pas a telecharger itunes ForumTelecharger logitheque ubuntu ForumJe narrive pas a telecharger counter strike ForumJe narrive pas a telecharger itune ForumJe narrive pas a telecharger second life ForumJe narrive pas a telecharger sur emule Voir plus
Anonyme 29 Août 2010 09:18:56 salut je n'arrive a telecharger sur logitheque ubutu quand j'appuie sur installer rien ne se passe que faire je suis sur linux 10.04 Autres pages sur : linux10 narrive telecharger logitheque ubutu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
stephbpm Expert Logiciels 29 Août 2010 09:21:45 Bonjour, Tu parles dans un premier temps de télécharger puis après, d'installer ... Quelle action précisément veux-tu faire ? Et quel programme essayes-tu de télécharger (ou d'installer) ? | Alerter Répondre à stephbpm
TCM@IDN Expert Logiciels 29 Août 2010 09:31:57 stephbpm a dit :Tu parles dans un premier temps de télécharger puis après, d'installer ... Parce que c'est exactement comme ça que ça fonctionne sous Ubuntu Essaie en ne passant pas par la logithèque Onzain ? | Alerter Répondre à TCM@IDN
stephbpm Expert Logiciels 29 Août 2010 09:54:27 Ah ok, je pensais que seule les mises à jour fonctionnaient ainsi chez Linux. Je me disais aussi qu'en répondant à ce sujet, je m'engageais sur un terrain glissant ... Milles excuses donc à toi Onzain41. | Alerter Répondre à stephbpm