CONFIG PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je souhaite monter un pc dans le but de pouvoir jouer sans problème à css,ou autres jeux.
J'aimerai avoir si possible plus ample informations sur les possibilités de matériels.
Merci d'avance
Je souhaite monter un pc dans le but de pouvoir jouer sans problème à css,ou autres jeux.
J'aimerai avoir si possible plus ample informations sur les possibilités de matériels.
Merci d'avance
Autres pages sur : config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une HD4870 suffit amplement pour le moment , tu peux faire tourner tous les jeux avec ( ou peut-être Crysis DX10 en very high mais ça c'est pour les chieurs ^^ ) .
Ben pour l'achat je t'ai fais le panier sur materiel.net , après tu peux aller sur rue du commerce ou LDLC mais les marques varient , à toi de voir .
SI tu prends sur materiel.net t'as qu'à prendre exactement la même config , alors que si tu vas sur LDLC ( très bon site aussi ) faudra changer les RAM et l'alim .
Ben pour l'achat je t'ai fais le panier sur materiel.net , après tu peux aller sur rue du commerce ou LDLC mais les marques varient , à toi de voir .
SI tu prends sur materiel.net t'as qu'à prendre exactement la même config , alors que si tu vas sur LDLC ( très bon site aussi ) faudra changer les RAM et l'alim .
yoshii a dit :
Une HD4870 suffit amplement pour le moment , tu peux faire tourner tous les jeux avec ( ou peut-être Crysis DX10 en very high mais ça c'est pour les chieurs ^^ ) Et même avec des tweaks comme le Pydon's Shaders Tweak tu peux jouer en very high sur une 8800 GT !!!
Donc garde ta HD4870 !!! Cette carte fait tourner tous les jeux actuels et à venir dans 6 mois voire 1 ans ( bon je prévois un peu trop là, espérons qu'un autre crysis ne sorte pas dans 5 mois pour casser ce que je viens de dire
).arth-at-home a dit :
Et même avec des tweaks comme le Pydon's Shaders Tweak tu peux jouer en very high sur une 8800 GT !!!
Euh , justement avec ce tweak et ma 8800GT , elle fait 20FPS non o/c et 22,5 o/c en 1680x1050 -_-
arth-at-home a dit :
( bon je prévois un peu trop là, espérons qu'un autre crysis ne sorte pas dans 5 mois pour casser ce que je viens de dire
).Faut suivre ^^ . Y'a Crysis Warhead qui sort dans un mois !!! Mais il sera plus optimisé pour les mêmes graphismes donc ça ira héhéhé
Mais y'aura d'autres jeux intéressants et que j'attends genre Far Cry 3 etc ..
Ouais et pour un pote qui a du matos pas cher .
Non biensûr , si j'étais resté en 1280x1024 ça aurait été , mais là j'ai des baisses inquiétantes de FPS sur COD4 ( 45/50 ) bon OK ça reste largement jouable mais j'ai des bons ralentissements depuis que je suis en 1680x1050 .
Et puis je change que ça , mon processeur et mes RAMs j'overclockerai ça quand ça commencera à être juste .
Mais si aucun jeu ne met à mal ma CG ( si je fais tourner Crysis Warhead et Far Cry 2 sans problème ) c'est clair que je garderai m 8800GT
P.S : Vu que je vends le matos à un pote une HD4870+P5Q Pro à Noël me reviendra à moins de 100€ donc =)
Non biensûr , si j'étais resté en 1280x1024 ça aurait été , mais là j'ai des baisses inquiétantes de FPS sur COD4 ( 45/50 ) bon OK ça reste largement jouable mais j'ai des bons ralentissements depuis que je suis en 1680x1050 .
Et puis je change que ça , mon processeur et mes RAMs j'overclockerai ça quand ça commencera à être juste .
Mais si aucun jeu ne met à mal ma CG ( si je fais tourner Crysis Warhead et Far Cry 2 sans problème ) c'est clair que je garderai m 8800GT
P.S : Vu que je vends le matos à un pote une HD4870+P5Q Pro à Noël me reviendra à moins de 100€ donc =)
Bonjour, à tous
Voilà j'ai un ordinateur vieux de 3 ans de marque Médion Power Net,
Et j'aimerai si c'est possible ? booster c'est performance pour jouer à des jeux comme : GT LEGEND , GTR 2 , CRYSIS.
Je vous donne ça configuration :
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Carte mère SMBios version 2.2
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7033 REV:1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 11/23/2004 taille: 512Kb
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2992Mhz) (L1: 28ko L2: 1024ko )
Chipset Northbridge: Intel 82915P
Southbridge: Intel 82801FB (ICH6)
Mémoire Barette de 512 Mo
Barette de 512 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 1023Mo
Carte Graphique nVidia GeForce PCX 5300] (128 Mo)
Péripheriques IDE Maxtor 6Y160L0 YAR41BW0 (ATA, 144.40 Go, tampon: 2 Mo)
Lecteurs CD/DVD LITE-ON DVDRW LDW-851S GS0P (DVD+R Recorder)
LITE-ON DVD SOHD-167T 9S14 (DVD-ROM)
Disque dur Maxtor 6Y160L0 (144.39Go)
Est-ce qu'il vaut mieux le changer pour un ordinateur plus récent ?
Et j'aimerai si c'est possible ? booster c'est performance pour jouer à des jeux comme : GT LEGEND , GTR 2 , CRYSIS.
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Barette de 512 Mo
carlo 30 a dit :
Bonjour, à tous
Barette de 512 Mo
Il assure ton PC ... pour des jeux de 4 ans !!!Non en gardant un minimum de sérieux il vaudrait mieux que tu t'achètes un nouveau PC ...
Salut a tous, juste pour dire que faire un CF sur une Chipset P45 ( l'Asus P5Q Pro => 2 x 8x) il peux avoir une perte de 15 à 33% de performance par rapport a une Chipset X38 qui gére le CF a merveille ( 2 x 16x ) ^^
puis allez sur Cdiscount niveau matos ya de belle promo a saisir ^^ carrément moin chere que materiel.net ^^
héhé oui j'ai lu plein de test et autre bench; pour sa que me suis pris une Gigabyte GA-EX38-DS4
comme sa je me rajoute une 4870 ds quelques mois et hop c'est le pied !
j'ai longuement hésiter avec la P5E mais dans bcp de cas il faut flasher le bios de la carte si tu posséde un CPU gravée en 45nm avec un FSP 1333Mhz ^^ étant donné que j'ai un C2D E8400 j'ai décider de prendre la Gigabyte pour pas m'enbéter a flasher un bios avec des risques engendré ... ><
comme sa je me rajoute une 4870 ds quelques mois et hop c'est le pied !j'ai longuement hésiter avec la P5E mais dans bcp de cas il faut flasher le bios de la carte si tu posséde un CPU gravée en 45nm avec un FSP 1333Mhz ^^ étant donné que j'ai un C2D E8400 j'ai décider de prendre la Gigabyte pour pas m'enbéter a flasher un bios avec des risques engendré ... ><
http://www.legionhardware.com/document.php?id=761&p=2
Y a 1FPS de différence sur Crysis et c'est quasiment la même chose sur tous les jeux regarde ...
Y a 1FPS de différence sur Crysis et c'est quasiment la même chose sur tous les jeux regarde ...
1) cela dépend du reste de la config.
2) regarde moi ce tableau :
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/puissexpress-p...
2) regarde moi ce tableau :
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/puissexpress-p...
Attention je viens de voir que la HD4850 X² ( qui n'est pas encore sortie ) sera plus puissante que la GTX280 ( de 8 à 34%, très intéressant !!!
D'après http://www.fudzilla.com/index.php?option=com_content&ta...
D'après http://www.fudzilla.com/index.php?option=com_content&ta...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :