Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CONFIG PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

yoshii a dit :
Carrément useless cette carte =/ .

2 HD4870 battent la GTX 280 donc voilà ... --'

Et puis pour jouer à CSS y'a pas besoin d'une bête de course , une 4870 fait passer tous les jeux :lol: 

certe un CF bas la gtx280 mais la GTX280 est moins cher !

Une HD4870 suffit amplement pour le moment , tu peux faire tourner tous les jeux avec ( ou peut-être Crysis DX10 en very high mais ça c'est pour les chieurs ^^ ) .

Ben pour l'achat je t'ai fais le panier sur materiel.net , après tu peux aller sur rue du commerce ou LDLC mais les marques varient , à toi de voir .

SI tu prends sur materiel.net t'as qu'à prendre exactement la même config , alors que si tu vas sur LDLC ( très bon site aussi ) faudra changer les RAM et l'alim .

yoshii a dit :
Une HD4870 suffit amplement pour le moment , tu peux faire tourner tous les jeux avec ( ou peut-être Crysis DX10 en very high mais ça c'est pour les chieurs ^^ )

Et même avec des tweaks comme le Pydon's Shaders Tweak tu peux jouer en very high sur une 8800 GT !!! :pt1cable: 

Donc garde ta HD4870 !!! Cette carte fait tourner tous les jeux actuels et à venir dans 6 mois voire 1 ans ( bon je prévois un peu trop là, espérons qu'un autre crysis ne sorte pas dans 5 mois pour casser ce que je viens de dire :ange:  ).

arth-at-home a dit :
Et même avec des tweaks comme le Pydon's Shaders Tweak tu peux jouer en very high sur une 8800 GT !!! :pt1cable: 

Euh , justement avec ce tweak et ma 8800GT , elle fait 20FPS non o/c et 22,5 o/c en 1680x1050 -_-

arth-at-home a dit :

( bon je prévois un peu trop là, espérons qu'un autre crysis ne sorte pas dans 5 mois pour casser ce que je viens de dire :ange:  ).

Faut suivre ^^ . Y'a Crysis Warhead qui sort dans un mois !!! Mais il sera plus optimisé pour les mêmes graphismes donc ça ira héhéhé :D 
Mais y'aura d'autres jeux intéressants et que j'attends genre Far Cry 3 etc ..

Nan , je m'achète P5Q Pro + HD4870 à Noël , je revends ma P35C-DS3R et ma 88GT à un pote et dans le futur je me fais un CF .

C'est mon plan pour l'instant mais après ça peut changer d'ici là ( baisse significative de la GTX280 , nouveaux modèles etc ... )

Ouais et pour un pote qui a du matos pas cher .

Non biensûr , si j'étais resté en 1280x1024 ça aurait été , mais là j'ai des baisses inquiétantes de FPS sur COD4 ( 45/50 ) bon OK ça reste largement jouable mais j'ai des bons ralentissements depuis que je suis en 1680x1050 .

Et puis je change que ça , mon processeur et mes RAMs j'overclockerai ça quand ça commencera à être juste .

Mais si aucun jeu ne met à mal ma CG ( si je fais tourner Crysis Warhead et Far Cry 2 sans problème ) c'est clair que je garderai m 8800GT :D 

P.S : Vu que je vends le matos à un pote une HD4870+P5Q Pro à Noël me reviendra à moins de 100€ donc =)

Bonjour, à tous :) 

Voilà j'ai un ordinateur vieux de 3 ans de marque Médion Power Net,

Et j'aimerai si c'est possible ? booster c'est performance pour jouer à des jeux comme : GT LEGEND , GTR 2 , CRYSIS.

Je vous donne ça configuration :

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

Carte mère SMBios version 2.2
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7033 REV:1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 11/23/2004 taille: 512Kb

Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2992Mhz) (L1: 28ko L2: 1024ko )

Chipset Northbridge: Intel 82915P
Southbridge: Intel 82801FB (ICH6)

Mémoire Barette de 512 Mo
Barette de 512 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 1023Mo

Carte Graphique nVidia GeForce PCX 5300] (128 Mo)

Péripheriques IDE Maxtor 6Y160L0 YAR41BW0 (ATA, 144.40 Go, tampon: 2 Mo)

Lecteurs CD/DVD LITE-ON DVDRW LDW-851S GS0P (DVD+R Recorder)
LITE-ON DVD SOHD-167T 9S14 (DVD-ROM)

Disque dur Maxtor 6Y160L0 (144.39Go)

Est-ce qu'il vaut mieux le changer pour un ordinateur plus récent ?

carlo 30 a dit :
Bonjour, à tous :) 

Voilà j'ai un ordinateur vieux de 3 ans de marque Médion Power Net,

Et j'aimerai si c'est possible ? booster c'est performance pour jouer à des jeux comme : GT LEGEND , GTR 2 , CRYSIS.

Je vous donne ça configuration :

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

Carte mère SMBios version 2.2
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7033 REV:1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 11/23/2004 taille: 512Kb

Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2992Mhz) (L1: 28ko L2: 1024ko )

Chipset Northbridge: Intel 82915P
Southbridge: Intel 82801FB (ICH6)

Mémoire Barette de 512 Mo
Barette de 512 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 1023Mo

Carte Graphique nVidia GeForce PCX 5300] (128 Mo)

Péripheriques IDE Maxtor 6Y160L0 YAR41BW0 (ATA, 144.40 Go, tampon: 2 Mo)

Lecteurs CD/DVD LITE-ON DVDRW LDW-851S GS0P (DVD+R Recorder)
LITE-ON DVD SOHD-167T 9S14 (DVD-ROM)

Disque dur Maxtor 6Y160L0 (144.39Go)

Est-ce qu'il vaut mieux le changer pour un ordinateur plus récent ?

:sol:  Il assure ton PC ... pour des jeux de 4 ans !!!

Non en gardant un minimum de sérieux il vaudrait mieux que tu t'achètes un nouveau PC ... :whistle: 

Salut a tous, juste pour dire que faire un CF sur une Chipset P45 ( l'Asus P5Q Pro => 2 x 8x) il peux avoir une perte de 15 à 33% de performance par rapport a une Chipset X38 qui gére le CF a merveille ( 2 x 16x ) ^^ :hello: 

puis allez sur Cdiscount niveau matos ya de belle promo a saisir ^^ carrément moin chere que materiel.net ^^

héhé oui j'ai lu plein de test et autre bench; pour sa que me suis pris une Gigabyte GA-EX38-DS4 :D  comme sa je me rajoute une 4870 ds quelques mois et hop c'est le pied !
j'ai longuement hésiter avec la P5E mais dans bcp de cas il faut flasher le bios de la carte si tu posséde un CPU gravée en 45nm avec un FSP 1333Mhz ^^ étant donné que j'ai un C2D E8400 j'ai décider de prendre la Gigabyte pour pas m'enbéter a flasher un bios avec des risques engendré ... ><
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde