CONFIG PC
Forum Hardware : CONFIG PC
Bonjour,
Je souhaite monter un pc dans le but de pouvoir jouer sans problème à css,ou autres jeux.
J'aimerai avoir si possible plus ample informations sur les possibilités de matériels.
Merci d'avance
salut
tu veut qu'on te face une config ? pour quel budget ?
CSS demende rien comme puissance.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
donne nous le budget
Répondre à Ranzar
pas Plus de 1000 euros mais pour linstant je me renseigne juste,vous avez des idées?
1000€ que pour CSS ?!
Omagad 500 pas plus
Apres...si Crysis se rajoute ainsi que d' autre jeux comme ca .... les 1000€ sont acceptable
jaimerai un pc qui tient la route ,que me conseillez vous comme config?
Un truc pas mal que tu peux upgrader après ![]()

Total ==> 865.83€ frais de port inclus
Après tu peux mettre un boitier moins bien , pour faire moins cher ou mettre des trucs mieux
Message édité par Yoshii le 22-08-2008 à 15:10:15
Répondre à Yoshii
le Boitier peu importe le tt cest davoir de la puissance surtt pour les jeux du genre crysis...tu en penses quoije veux pas que mon pc soit depasser dici un an nvoir 2
+1 pour la config a Yoshii
au niveau de la carte graphique quelle est la mieux?
QUELQU'un pourrait mexpliquer pour faire une config svp merci
faire une config ne s'explique pas il suffit de suivre l'actualité
et +1 Yoshii
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Avec la config de YOSHI pensez vous que je puisse jouer au dernier jeu et au futur sans trop vite etre depasser?
oui c'est l'une des meilleur CG
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Meilleur rapport rapport qualité/prix du moment ..
Et après tes 160€ en trop ben tu les calles dans une autre HD4870 quand elles auront baissé pour faire un CF et là t'as des perfs de tarés .
Répondre à Yoshii
COMME carte graphique ce nest pas possible de mettre la 280?
la gtx 280 est bien trop chère et puis le prix n'est pas en rapport je trouve
Carrément useless cette carte =/ .
2 HD4870 battent la GTX 280 donc voilà ... --'
Et puis pour jouer à CSS y'a pas besoin d'une bête de course , une 4870 fait passer tous les jeux
Répondre à Yoshii
| Yoshii a écrit : Carrément useless cette carte =/ .
|
certe un CF bas la gtx280 mais la GTX280 est moins cher !
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
je préfère faire travailler ati ici
Oui attendons une baisse de la 4870 X2 !!! ( plus puissante qu'une GTX280 )
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Ok Cameleon , mais l'avantage c'est que tu peux acheter une carte quand tu veux et une autre ensuite quand les prix auront baissé par exemple ...
Et puis +1 pour ATI , vive la concurrence =D
Répondre à Yoshii
euh oui comme pour la nvidia
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
donc au final je peux prendre une 4870?même si pour le moment je n'en ai qu'une elle est perfermante?
évidemment tu crois pas que tout le monde peut s'offrir un cf quand meme !!!!
quelle boutique me conseillez vous pour voir les prix et peut-etre l'achat thx
matériel.net
Une HD4870 suffit amplement pour le moment , tu peux faire tourner tous les jeux avec ( ou peut-être Crysis DX10 en very high mais ça c'est pour les chieurs ^^ ) .
Ben pour l'achat je t'ai fais le panier sur materiel.net , après tu peux aller sur rue du commerce ou LDLC mais les marques varient , à toi de voir .
SI tu prends sur materiel.net t'as qu'à prendre exactement la même config , alors que si tu vas sur LDLC ( très bon site aussi ) faudra changer les RAM et l'alim .
Répondre à Yoshii
| Yoshii a écrit : Une HD4870 suffit amplement pour le moment , tu peux faire tourner tous les jeux avec ( ou peut-être Crysis DX10 en very high mais ça c'est pour les chieurs ^^ ) |
Et même avec des tweaks comme le Pydon's Shaders Tweak tu peux jouer en very high sur une 8800 GT !!!
Donc garde ta HD4870 !!! Cette carte fait tourner tous les jeux actuels et à venir dans 6 mois voire 1 ans ( bon je prévois un peu trop là, espérons qu'un autre crysis ne sorte pas dans 5 mois pour casser ce que je viens de dire
).
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
| arth-at-home a écrit : Et même avec des tweaks comme le Pydon's Shaders Tweak tu peux jouer en very high sur une 8800 GT !!! |
Euh , justement avec ce tweak et ma 8800GT , elle fait 20FPS non o/c et 22,5 o/c en 1680x1050 -_-
| arth-at-home a écrit :
|
Faut suivre ^^ . Y'a Crysis Warhead qui sort dans un mois !!! Mais il sera plus optimisé pour les mêmes graphismes donc ça ira héhéhé
Mais y'aura d'autres jeux intéressants et que j'attends genre Far Cry 3 etc ..
Répondre à Yoshii
Tu peux attendre pour Far Cry 3 ( peut-être voulais-tu parler du 2 )...
Es-tu sous Vista ???
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Oui faute de frappe je voulais parler du 2
Euh ouais je suis sous Vista mais le tweak je le mets en DX9 donc y'a quand même moins de perte ...
Répondre à Yoshii
Essayes le tweak Zakzak où passe à la HD4850 ( si t'as le flooze
) !!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Nan , je m'achète P5Q Pro + HD4870 à Noël , je revends ma P35C-DS3R et ma 88GT à un pote et dans le futur je me fais un CF .
C'est mon plan pour l'instant mais après ça peut changer d'ici là ( baisse significative de la GTX280 , nouveaux modèles etc ... )
Répondre à Yoshii
Tout ça pour Far Cry 2 et autres Crysis Warhead
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Ouais et pour un pote qui a du matos pas cher .
Non biensûr , si j'étais resté en 1280x1024 ça aurait été , mais là j'ai des baisses inquiétantes de FPS sur COD4 ( 45/50 ) bon OK ça reste largement jouable mais j'ai des bons ralentissements depuis que je suis en 1680x1050 .
Et puis je change que ça , mon processeur et mes RAMs j'overclockerai ça quand ça commencera à être juste .
Mais si aucun jeu ne met à mal ma CG ( si je fais tourner Crysis Warhead et Far Cry 2 sans problème ) c'est clair que je garderai m 8800GT ![]()
P.S : Vu que je vends le matos à un pote une HD4870+P5Q Pro à Noël me reviendra à moins de 100€ donc =)
Message édité par Yoshii le 25-08-2008 à 12:51:12
Répondre à Yoshii
Bonjour, à tous
Voilà j'ai un ordinateur vieux de 3 ans de marque Médion Power Net,
Et j'aimerai si c'est possible ? booster c'est performance pour jouer à des jeux comme : GT LEGEND , GTR 2 , CRYSIS.
Je vous donne ça configuration :
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Carte mère SMBios version 2.2
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7033 REV:1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 11/23/2004 taille: 512Kb
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2992Mhz) (L1: 28ko L2: 1024ko )
Chipset Northbridge: Intel 82915P
Southbridge: Intel 82801FB (ICH6)
Mémoire Barette de 512 Mo
Barette de 512 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 1023Mo
Carte Graphique nVidia GeForce PCX 5300] (128 Mo)
Péripheriques IDE Maxtor 6Y160L0 YAR41BW0 (ATA, 144.40 Go, tampon: 2 Mo)
Lecteurs CD/DVD LITE-ON DVDRW LDW-851S GS0P (DVD+R Recorder)
LITE-ON DVD SOHD-167T 9S14 (DVD-ROM)
Disque dur Maxtor 6Y160L0 (144.39Go)
Est-ce qu'il vaut mieux le changer pour un ordinateur plus récent ?
Alors :
1) Pour ton problème il vaut mieux que tu crées un nouveau sujet .
2) Je vais quand même te répondre en te disant malheureusement qu'il vaut mieux changer de PC carrément
Répondre à Yoshii
| carlo 30 a écrit : Bonjour, à tous |
Il assure ton PC ... pour des jeux de 4 ans !!!
Non en gardant un minimum de sérieux il vaudrait mieux que tu t'achètes un nouveau PC ...
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Merci à tous les deux de m'avoir répondu. (je me doutais que vous alliez me répondre cela)
Yoshii j'ai crée un nouveau sujet comme tu me l'as demandé.
Je voulais savoir si la tour enfin le boitier affectait la capacité du pc merci?
Non a part son refroidissement.
est ce que une ATI RADEON HD 3450 sa suffit pour jouer en bonne condition à css svp?
Hey mec je t'ai déjà fais une config nan ? Si tu veux on peut faire moins cher ...
P.S : La HD3450 c'est de la grosse me**e je pense pas que ce soit super pour jouer à CSS ... Ou alors 60FPS juste quoi ..
Répondre à Yoshii
Salut a tous, juste pour dire que faire un CF sur une Chipset P45 ( l'Asus P5Q Pro => 2 x 8x) il peux avoir une perte de 15 à 33% de performance par rapport a une Chipset X38 qui gére le CF a merveille ( 2 x 16x ) ^^
puis allez sur Cdiscount niveau matos ya de belle promo a saisir ^^ carrément moin chere que materiel.net ^^
Peut-être moins cher mais pas le même service non plus xD .
Y a tant de pertes par rapport à un chipset X38 ? Ah ben merde moi qui pensait me prendre une P5Q Pro je vais ptet devoir prendre la P5E ^^
Répondre à Yoshii
héhé oui j'ai lu plein de test et autre bench; pour sa que me suis pris une Gigabyte GA-EX38-DS4
comme sa je me rajoute une 4870 ds quelques mois et hop c'est le pied !
j'ai longuement hésiter avec la P5E mais dans bcp de cas il faut flasher le bios de la carte si tu posséde un CPU gravée en 45nm avec un FSP 1333Mhz ^^ étant donné que j'ai un C2D E8400 j'ai décider de prendre la Gigabyte pour pas m'enbéter a flasher un bios avec des risques engendré ... ><
Message édité par hellron le 28-08-2008 à 16:08:01
http://www.legionhardware.com/docu [...] id=761&p=2
Y a 1FPS de différence sur Crysis et c'est quasiment la même chose sur tous les jeux regarde ...
Répondre à Yoshii
1) cela dépend du reste de la config.
2) regarde moi ce tableau :
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
Ouah ben dis donc , en effet !
Jpense que je vais garder ma CM et me prendre une HD4850X² si elle vaut le coup je crois
Répondre à Yoshii
Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.