Bonjour à tous,
voilà je voudrais acheter un PC portable qui tienne la route pour se que je veux en faire et donc je voudrais savoir comment vous trouvez se PC.
Les choses que je fais avec un peu :
- Logiciel de musique pour mixer etc.
- Retouche photo (The GIMP/Photoshop).
- Logiciel de vidéo pour créer mixer etc.
- Itune pour stocker ma musique (pour vous dire que j'en ai pas mal).
- CS:Source (c'est le seul jeu que je veux dedans WOW ne m'interesse pas et pour tout les autres on les trouve sur console donc ...).
- Internet (normal)
- P2P (torrent)
Des truc de base quoi mais je veux faire plusieur chose en même temps comme écouter de la musique faire une retouche photo/vidéo, être sur le net, et utiliser le P2P.
Bon tu ne demandes pas un foudre de guerre m'enfin 'as combien à débourser, 600, 700, 800, 1000€ ?
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
Bon aprèsune HD3470 c'est pas un foudre de guerre, enfin je pense que pour CS ça ira.
Sinon il a tout ce qu'il faut et en plus c'est une bonne marque.
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.