Débloquer" text edition 151 by sfr"
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour, comment debloquer mon tel text edition 151 by sfr car il me marque "taper code desimlockage" lorsque je met une carte orange a l'interieur.
code IMEI 353578041133354
merci de votre aide
code IMEI 353578041133354
merci de votre aide
Autres pages sur : debloquer text edition 151 sfr
Lassé par la pub ? Créez un compte
soso40 a dit :
bonjour, comment debloquer mon tel text edition 151 by sfr car il me marque "taper code desimlockage" lorsque je met une carte orange a l'interieur.code IMEI 353578041133354
merci de votre aide
bonsoir
allume ton mobile avec carte a puce refuser il va te demander code NP =864352242666 ensuite appuie sur Ok
Dani
Bonjour,
Merci de votre patience et de vos explications.
Je n'y arrive toujours pas lol
Vraiment ,je ne dois pas être doué.
J'ai fais des deux façons et cela ne fonctionne pas.
J'allume bien mon tél sans carte , je compose les chiffres suivi du code et je clique sur oK (enfin OK je n'en ai pas , j'ai supposé le bouton le plus large au milieu en bas de l'écran , de toute façon, j'ai essayé de toute les manières) et rien.
Auriez-vous une explication à me donner ?
Merci encore.
Merci de votre patience et de vos explications.
Je n'y arrive toujours pas lol
Vraiment ,je ne dois pas être doué.
J'ai fais des deux façons et cela ne fonctionne pas.
J'allume bien mon tél sans carte , je compose les chiffres suivi du code et je clique sur oK (enfin OK je n'en ai pas , j'ai supposé le bouton le plus large au milieu en bas de l'écran , de toute façon, j'ai essayé de toute les manières) et rien.
Auriez-vous une explication à me donner ?
Merci encore.
francisN a dit :
Re bonsoir,Je viens de m'apercevoir qu'il y a une autre personne dans un autre sujet posté qui a le même soucis que moi.
C'est étrange.
Avez vous une réponse ?
Merci
bonsoir
vérifie bien si ton mobile est made in china ou Thaïlande si oui donc ton mobile n'est pas original donc le code de déblocage ça marche pas voila .
Dani
Bonjour,
Oui , je viens de vérifier , c'est exact il a été fabriqué en chine.
Cela veut dire que je ne pourrais jamais changer d'opérateur ?
Pourtant, je l'ai acheté dans un grand magasin, c'est vraiment bizarre. Est ce légal alors , puisque ce n'est pas un original ???
Merci de votre patience et de vos renseignements.
Cordialement.
Oui , je viens de vérifier , c'est exact il a été fabriqué en chine.
Pourtant, je l'ai acheté dans un grand magasin, c'est vraiment bizarre. Est ce légal alors , puisque ce n'est pas un original ???
Cordialement.
francisN a dit :
Bonjour,Oui , je viens de vérifier , c'est exact il a été fabriqué en chine.
Cordialement.
bonsoir
je sais légale pour toi , pour eux c'est pas légale car la structure du carte mére du modèle euro avec la chine n'est pas identique ,en résumé la structure du la mémoire du ton zte n'est pas de type mtk marque du processeur de ton mobile .
Dani
Bonjour cest pour cela quont ne peut pas le debloquer est ce quont peut les attaquer?? Cest une grosse banane car cete un cadeau de noel pour mon pere et je devrais payer 30€ de ma poche serieux cest vraiment des pompe a brique ses operateur il verifie jamais la qualiter du produit avant de les vendre pffff
Merci de me repondre
Cordialement
Merci de me repondre
Cordialement
grolot a dit :
je veux bien te croix mais quand je les tape il s'arette a 8 carateres meme si je me tous il me dit que le code et pas bonhttp://www.unlockfaq.com/fr/78.html
ou avec une sim refusée
Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord merci pour ce site il est vraiment génial !
Voilà j'ai un souci : j'ai acheté un téléphone Text Edition by SFR est il est bloqué...SFR.
Quand j'essaie de taper un code de déblocage, j'ai l'impression aussi que je suis limité à 8 caractères, ou tout du moins les code de déblocage cités précédemment sont trop long...
Si je vous donne mon IMEI, ca peut vous aider ?
c'est le 353578040065169
Merci les gars !
P.S. : sinon j'ai un Samsung SGH-C270 code IMEI 357678036342501
Désolé c'est plus la bonne rubrique mais c'est assez urgent...
Tout d'abord merci pour ce site il est vraiment génial !
Voilà j'ai un souci : j'ai acheté un téléphone Text Edition by SFR est il est bloqué...SFR.
Quand j'essaie de taper un code de déblocage, j'ai l'impression aussi que je suis limité à 8 caractères, ou tout du moins les code de déblocage cités précédemment sont trop long...
c'est le 353578040065169
Merci les gars !
epic19119 a dit :
Bonsoir tout le monde !Tout d'abord merci pour ce site il est vraiment génial !
c'est le 353578040065169
Merci les gars !
bonjour
allume ton mobile avec carte a puce refuser il va te demander code NP =334970085529 ensuite appuie sur OK.
Dani
epic19119 a dit :
Bonsoir tout le monde !Je reviens vers vous car hélàs le code donné ne fonctionne pas...
Je peux taper que 8 chiffres en tout, et celui donné en contient 12.
Curieux ce téléphone ? Ou bien suis-je le seul à avoir ce problème-là ?
Bonne soirée
bonjour
le ZTE 151 n'est pas déblocable gratuitement , pour l'instant !
san164 a dit :
Merci beaucoup the best87... mais le code est trop long... donc ne marche pas, même quand je procède à la manip sans puce.Une autre solution peut-etre? merci à toi!
Sana
http://www.unlockfaq.com/fr/78.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDébloquer lg viewty sfr
- ForumCode deblocage text edition 151 by sfr
- ForumCode deblocage text edition by sfr
- ForumCode desimlockage sfr text edition
- ForumCode déblocage téléphone orange
- ForumCode wii deblockage mario kart
- solutionsDeblocage messenger edition sfr
- ForumDebloquer telephone code imei