Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je préfère toujours l'actuel.

Moi aussi ;)  Je peux animé l'actuelle si il veut ;) 

Citation :
mais pourrais tu améliorer la netteté du nom... ou carrément écrire sur l'image, par exemple au niveau des pieds...
et pour faire une animation, tu veux qu'on te fournisse un gif si j'ai bien compromis ou tu peux créer quelquechose?

Oui, c'était un jet rapide car j'ai pas eu d'idée d'animation ! Si t'en as une, hésite pas, je te dirais si j'y arrive (ou pas).
Sinon, pour la netteté, pas de problème, je les vois en énorme quand je les crée, c'est pour ça que j'avais pas vu que c'était si diffus ...

Citation :
Pour la deuxième image (le p'tit diable en bleu) est-il possible de créer une animation avec pour qu'il devienne rouge?

Facile là ! Ton p'tit diable bleu est rouge au départ, c'est un négatif que t'a ;) 

chatfou : Content qu'il te plaise :D  Je me disais bien que ton chat devait avoir l'air barge :pt1cable: 

SamTech25 a dit :
J'aurais une suggestion à faire. Pourquoi ne pas faire un site avec toutes les avatars que tu as modifié enfin de ne pas envahir le premier message de ton topic.

J'y pensais justement !

Citation :
c'est long a faire un site :/ 

Non ;p

Pour toutes demande, je verrais ça demain !

Salut RedTux, vraiment sympa tes avatars. Dis moi ce serai possible un gentil nounours tout rond mais avec une hache/tronçonneuse/objet contondant ? :D 
Rapport au taf (vigile) et au surnom de nounours (parait que je suis plus gentil que ce dont j'ai l'air, groumpfff). ;) 

Citation :
tiens bah si c'est pas long, tu pourras m'expliquer un peu ?
parce que j'avoue que dans ce domaine je suis largue... :/ 

j'aimerais faire un tout petit truc pour mettre des cours en ligne

No problem :D 

Marco marco marco ... Tu réponds pour maggie mais tu ne me donnes même pas ton avis sur l'avatar que je t'ai confectionné !

J'ai trippé à le faire en plus celui-ci ;) 

Redtux, le précédent j'ai pas un peu aimé...
Je voudrais bien que tu m'en refasses un, si possible basé sur ce GIF animé:

Merci d'avance
:hello: 

[EDIT]: pourquoi le gif n'apparait pas en animé?
[EDIT2]: il apparait en animé quand tu cliques dessus ;) 

cracker : pas de problème t'inquiète ;)  Je verrais ce que je peux faire, mais c'est vrai que le gif que tu proposes est assez gros ... Je verrais ce que je peux faire ;) 

Desolation : Tu veux une animation ? Dans le poétique genre un petit papillon virevoltant de ci de là autour de maribelle ?

Ah justement, j'ai toujours pensé qu'ImageReady était un "Photoshop" moins gourmand ? Et qu'est-ce que Photoshop fais de moins qu'ImageReady ?

Quelle(s) différence(s) ?

PS : Désolé pour le hors-sujet, je sais pas si j'ai été assez explicite. :( 

Photoshop s'utilise en retouche et création !
ImageReady s'utilise en animation et autres effets non permis par photoshop ! C'est le post traitement on pourrait dire ! D'où le nom ImageReady (l'image est prête !).

Ce sont deux outils différents, mais extrêmement lié ! D'où la présente, dans ceux-ci, d'un bouton pour passé de l'un à l'autre en transférant l'espace de travail !

Ne vous en faites pas ;)  Je m'occupe des avatars :D 

De toute façon, pas de validation avant mardi ! Les admins sont en week end :) 

Alors, livraison :

FloRom94:

tititoute:

Desolation:

rom_185 (désolé, soudure impossible for me :)  ):

cracker :
J'essaye des trucs, je te le post dès que j'ai fini :) 

Desolation : c'est un feu ... enfin, j'ai pris l'image de la collision entre un astéroïde et la planète :lol:  j'ai juste trippé un peu ! je peu l'enlever si tu veux !

singemaniak : Merci, le temps varie selon l'avatar ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde