Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

RedSux a dit :
J'ai commencé les avatars à 21h et j'ai fini à 23h10 ... Calcul ;) 

De rien tout le monde, la boutique est fermé pour ce soir ... Les prochaines commandes c'est demain ... :D 

Oo Redtux consacrer ton temps (2h10 Oo) pour nous les IDNautes c'est vraiment trop sympa !

:jap:  :jap:  :jap: 

Merci pour l'avatar. :)  Ils sont très bien fait. Il me reste plus à attendre qu'il soit validé. Si ça ne te dérange pas. Est-ce-que tu pourrais me faire celui celui en 150x150 que j'ai posté en haut de la page. C'est pour Presence-PC. La taille limité c'est 20 KO et 175x200. Merci d'avance.

Salut,

Vu que tu es généreux, serait-il que moi aussi j'ai un petit avatar perso... ???

les images de base sont celles-ci :

et

Peux-tu juste faire une p'tite animation dessus? je laisse libre-cours à ton imagination...
Le thème bien entendu est les p'tits diables.

Pour le nom, je ne sais pas ce que ça peut donner... :??: 

Merci d'avance

:hello: 

Cher M. RedTux, je vous prie par le présent post de bien vouloir m'accorder le plaisir de me faire un avatar personnalisé.
En attendant une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, cher monsieur, mes meilleures salutations.

Angeldark a dit :
Tu peux essayer de me faire un truc avec mon avatar ou :
http://forum.zebulon.fr/uploads/av-171163.jpg
?

Si tu veux, mais je trouve l'actuel bien meilleur ! Si tu as ton actuel en haute résolution, je peux essayer d'améliorer la qualité si tu veux ;) 

Citation :
@ RedTux: tu y pensais deja...
ca veut dire que c'est deja dans l'avatar que tu lui a propose ou tu va en refaire un autre ? :D 

Que j'ai un autre avatar en préparation pour lui :love: 

Bon, livraison :

SamTech, comme t'as choisi le p'tit link pour IDN, je t'ai fais le grand pour PPC :

cissou69 :

marco235 :

tsukisa :

Citation :
Si tu veux, mais je trouve l'actuel bien meilleur ! Si tu as ton actuel en haute résolution, je peux essayer d'améliorer la qualité si tu veux

Malheureusement non. Ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Si tu ne peux rien faire, ce n'est pas grave ;) 

Merci Redtux pour ce premier jet...

mais pourrais tu améliorer la nettetée du nom... ou carrément écrire sur l'image, par exemple au niveau des pieds...
et pour faire une animation, tu veux qu'on te fournisse un gif si j'ai bien compromis ou tu peux créer quelquechose?

Pour la deuxième image (le p'tit diable en bleu) est-il possible de créer une animation avec pour qu'il devienne rouge?

Si je suis trop chiant ou pointilleux n'hésites pas à me calmer... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde