Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dernière réponse : dans Graphisme

Bienvenue dans la boutique aux Avatars !

Suite à plusieurs demande d'avatar personnalisé, on m'a conseillé de créer un topic pour les commandes et diffusion ! Le voici donc !

Pour les demandes :
Préciser les spécificités principale si vous en avez !
Si rien n'est précisé, c'est à ma libre imagination (cela peut prendre plus de temps que si vous avez une image d'origine !)

Précisez si vous désirez une animation ou non !

Voici les avatars déjà confectionnés sont présent sur mon site : Les Avatars !

PAS DE MP POUR LES DEMANDES ! CE SUJET EST FAIT POUR !

Création le soir : passé 18h (si aucun empêchement)

Autres pages sur : avatar free shop

Lassé par la pub ? Créez un compte

:D  Je trouverais bien le moyen de faire une autre fée ;) 

C'est pas les idées qui manquent, mais le temps ... Certains m'ont pris du temps (le tiens xtelle j'ai du le finir en pixel art ... contrairement à ceux de BoyBad ou de simple filtre Gimp ou Photoshop suffisent ...)

Moi j'aime beaucoup le Yoshi de BoyBad ;) 

RedSux a dit :
Ouep ! Je m'en charge ce soir (ps on est jeudi matin 3h ... je m'en occupes vers 18h !)

PS: ton avatar actuelle, tu l'aurais en plus haute résolution ? (pour améliorer le rendu !)

;) 

D'accort. Merci. En passant bravo pour les avatars que tu as fait. Ils sont très bien fait. Continue comme ça.

Hoooo, moi aussi je veut me faire avatater par RedTux. :D 
Si tu pouvais m'en faire un en rapport avec mon avatar avec mon pseudo inscrit dessus serait le top du top.
Merci d'avance.

Édit: Mince, j'ai oublié de precisé pour l'animation ou non...
Alors, en fait j'ai une petite idée (nan, nan je ne suis pas chiant^^)
Mon idée,c'est de faire tourner l'iris à l'interieur de l'oeil (comme ce smiley: :pt1cable:  ) , si ce n'est pas possible c'est pas grave...

Voici l'image en bonne qualité car celle de mon avatar n'est pas terrible: http://www.mezimages.com/afficher.php?num=9907-BigTux2f...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde