Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cam et audio ne marche pas sur windows live

Dernière réponse : dans Sites et services internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour > si tu a l'antivirus mac afee voici la procedure a suivre

la procedure et la suivante: faite c/program file/macafee/site advisor ensuite chercher le fichier sasets, descender jusqua trouver [msnmgr.exe], la vous avez une ligne ou il est ecrit unable=1, effacer le 1 et metter 0. faite fichier, enregistrer sous, et met ce fichier par exemple sur ton bureau ensuite glisse ce fichier dans le fichier saset, il vous demandera de supprimer l ancien et de le remplacer par le nouveau. redemarrer l ordi et la cam fonctinne sur msn.

ltraposa a dit :
bonjour > si tu a l'antivirus mac afee voici la procedure a suivre

la procedure et la suivante: faite c/program file/macafee/site advisor ensuite chercher le fichier sasets, descender jusqua trouver [msnmgr.exe], la vous avez une ligne ou il est ecrit unable=1, effacer le 1 et metter 0. faite fichier, enregistrer sous, et met ce fichier par exemple sur ton bureau ensuite glisse ce fichier dans le fichier saset, il vous demandera de supprimer l ancien et de le remplacer par le nouveau. redemarrer l ordi et la cam fonctinne sur msn.

bonjour et merci Itraposa pour votre reponse, mais moi j ai l antivirus AVG et windows XP, j avais firefox et je l ai eliminé maintenant je n ai que internet explorer8

bonsoir / je n ai pas l antivirus mac afee
j ai l antivirus AVG, internet explorer 8 et j avais firefox mais je l ai qupprimé
j attend toujour votre reponse, car la conversion audio ne marche pas sur mon msn (windows live messenger )
merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde