Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de cette config ?

Que pensez vous de cette config ?

Forum Hardware : Que pensez vous de cette config ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite a un bon travail au long de cette année l'entreprise ou je travaille , j'ai reçu une prime de 3000 € tout frais sur mon compte ce matin (je suis allé voir sur http://www.bnpparibas.net/ ) et c'est l'occasion pour moi de m'offrir le PC dont j'ai toujours rêvé , alors voici ce que j'ai trouvé en flânant sur materiel.net

http://img156.imageshack.us/img156/4180/hardwarenr5.jpg

Qu'en pensez vous (soyez sincère car 3000€ sa tombe pas tous les jours sur mon compte ! :cry: )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu qu'il faut etre sincere ... :

Ca ne sert a rien 3000€ dans un PC :) surtout que la tu prend des choses inompatible, c'est cool :lol:

Une carte mere SLI pour un Crossfire, ca va pas allé bien !
De la DDR2 pour une CM DDR3, en plus 8Go ! :lol: :lol:

Message édité par B0ul3tB!LL le 21-08-2008 à 16:36:57
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Je m'en doutais , j'étais tellement content que j'ai pris n'importe quoi !

Que me conseillerez vous alors ?

Répondre à futuramag

Oui, la il y à de énormes incohérences dans ta config, j'irais meme plus loin c'est du n'importe quoi, dis nous plutot ce que tu ve faire avec et ton budget, on t'en fera une de config.

Répondre à tracks@idn

Je veux faire du gaming intensif , de l'overclocking , et regarder des films , et faire de la 3d (3dsmax , maya ect......)

Répondre à futuramag

On va pas demander le budget, il est surdimensionné par rapport au prix de la machine ... foutre 3k€ dans un PC, ca sert a rien :) vaut mieux changer 2 voir 3 fois de PC les années a suivre, c'est bien plus rentable !

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

ui 3000€ c enorme pour un pc tu met 1500€ t'aura deja un bo,n pc

Répondre à rafarin

D'accord , alors qu'est ce que vous me proposez pour 1000-1500 euros ?

Répondre à futuramag

pas besoin de 1500 euros déja avec 1000euros t'auras une crossfire de HD4780 avec les autres composants compatible alors dit nous combien tu va mettre dans ce PC et pour le processeur vu que t'as l'argent tu peut prendre une core² duo extreme

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

core² extrême me parait un peu excessif sur le prix , donc un processeur dans les 300 € serait raisonnable si je veux changer de PC régulièrement

Répondre à futuramag

oui si tu veu changer de PC regulièrement mais c'est ça le prix d'un processeur EXTREME et encore moi aussi je pense que sa vaut pas la peine :lol: alors reste sur celui que t'a choisis ou prend un Quad Q6600 mais n'oublie pas de prendre un cross fire de HD 4870 et attend lse avis des autres sur la compatibilité !

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

OH mon dieu, un pote a bouletbill :o

Répondre à aerandir14

Comme quoi y'a toujours pire que soit :D j'trouve qu'elle est pas si Useless que ca ma config en faite [:chocapix:7]

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

donc budget no limite, ca c'est marrant ^^

Boîtier : Antec P182 118,85 €
Alimentation : Enermax Modu 82+ - 525W 108,99 €
Disque dur : Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 750 Go - 32 Mo 113,99 €
SSD : Samsung 32 Go S-ATA II 379,99 € (BONUS)
Graveur : LG GH20NS15 - OEM, noir 25,99 €

Composants
Processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q9550 275,99 €
Carte mère : Asus Maximus II Formula 209,89 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 105,99 €
Carte graphique : PowerColor Radeon™ HD 4870X2 2 Go 454,99 € (moins chére et surement plus performant que le CF de 4870 mais à voir)
Radiateur : Noctua NH-C12P 59,90 €

Périphériques
Ecran : Samsung SyncMaster 226CW 279,95 €
le Samsung SyncMaster T240HD est mieux mais je l'ai pas trouvé sur matériel.net

total : 2 134,51 €

Mais c'est complètement taré ^^

Répondre à tracks@idn

tracks@idn a écrit :

donc budget no limite, ca c'est marrant ^^

Boîtier : Antec P182 118,85 €
Alimentation : Enermax Modu 82+ - 525W 108,99 €
Disque dur : Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 750 Go - 32 Mo 113,99 €
SSD : Samsung 32 Go S-ATA II 379,99 € (BONUS)
Graveur : LG GH20NS15 - OEM, noir 25,99 €

Composants
Processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q9550 275,99 €
Carte mère : Asus Maximus II Formula 209,89 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 105,99 €
Carte graphique : PowerColor Radeon™ HD 4870X2 2 Go 454,99 € (moins chére et surement plus performant que le CF de 4870 mais à voir)
Radiateur : Noctua NH-C12P 59,90 €

Périphériques
Ecran : Samsung SyncMaster 226CW 279,95 €
le Samsung SyncMaster T240HD est mieux mais je l'ai pas trouvé sur matériel.net

total : 2 134,51 €

Mais c'est complètement taré ^^

Config allechante lol

Répondre à futuramag

Moi j'aimerais juste avoir ton boulot ^^
3000 euros de prime, t'es tueur a gage ?? :)
Si chez toi il embauche je viens de suite lol

Répondre à AgnamSauza

Au bout d'un an de travail...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

3 ans a mon taff et 0 euros de primes ^^

Répondre à AgnamSauza

Lui ca fait peut-être 20 ans qu'il y travaille...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

sans indiscrétion tu travailles dans quel secteur futuramag ?

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

arnaudxtreme a écrit :

sans indiscrétion tu travailles dans quel secteur futuramag ?

Désolé de la lenteur de ma réponse, je suis trader , je gagne assez bien ma vie j'ai 13 ans d'expérience et vu que mon entreprise a fait beaucoup de bénéfices, on a tous reçu une prime conséquente (de 1500 à 4000 euros)

PS: J'ai 35 ans

Message cité 1 fois
Message édité par futuramag le 21-08-2008 à 23:03:51
Répondre à futuramag

Et bien félicitations! ;)

C'est vers ce genre de job que je (c'est vraiment mon intention, même avant de voir ce topic!) compte m'orienter plus tard! ^^

Répondre à Knapneder

futuramag a écrit :

Désolé de la lenteur de ma réponse, je suis trader , je gagne assez bien ma vie j'ai 13 ans d'expérience et vu que mon entreprise a fait beaucoup de bénéfices, on a tous reçu une prime conséquente (de 1500 à 4000 euros)

PS: J'ai 35 ans

fait gaffe quand meme si jamais tu travaille a la SG :o
[:aerandir14]

Répondre à aerandir14

et dire qu'avant je travaillait chez eux a les débuts !!

Répondre à futuramag

je veux bien quelques millions sur mon compte ^^

Répondre à AgnamSauza

AgnamSauza a écrit :

je veux bien quelques millions sur mon compte ^^

Croyez bien que si j'aurais pu , j'aurais déjà transférez cette somme sur mon compte et J'achèterais le meilleur des alienware et atomchip !

Répondre à futuramag

Alors tu aurais fait une grosse connerie!

9000€ chez Alienware pour une UC que tu aurais pu faire pour 1500/2000€, tu l'aurais senti passer... (Quoique avec quelques millons, ca ne doit pas faire très mal! :D)

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de cette config ?
Aller à :

Il y a 933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens