Tom's Guide > Forum > Hardware > problème cable mp4, aide svp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde,

Voilà j'ai un problème avec mon cable mp4 Walkman sony,à l'époque quand je branchai mon cable sur l'ordinateur,je voyais affiché le logo de l'appareil sur poste de travail et là plus maintenant ce qui fait que maintenant je peux plus mettre des sons ou enlever des sons sur mon mp4.Je sais pas du tout pourquoi sa fait sa?? sa fais plus d'un mois que je suis dans cette galère et c'est pas marrant.Sinon j'aurai voulu savoir si par le lecteur windows media je pouvais transmettre mes sons et image vidéo sur mon mp4???

Merci de votre aide a +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut debkilleuze
moi aussi j'ai le même problème depuis aujourd'hui mon PC ne reconnu plus mp4 alors ci t'a trouver un moyen je suis prenante.

Répondre à Anonyme

Est tu sûr que ton câble fonctionne ? Toute fois tu peux peut être faire une analyse sur http://touslesdrivers.com avec bien-sûr ton mp4 de branché, le pilote n'est peut être pas installé . Ensuite si c'est pas un problème de pilote je pense que c'est ton câble ou ton mp4 qui déconne. Bref essai avec le pilote et re-dit moi quoi

Répondre à NathaXx

et sinon, a tu un cd avec ton mp4 ?

Répondre à NathaXx

bonjour :hello:
A vrais dire avant il marcher très très bien mais hier soir j'ai voulu y enregistre des photo mais il veut pas le détecté mais avant mon frère a installer une imprimante mais je pense pas quelle viens d'elle et sil vous plais es que vous pouvez dire c'est quoi les pilotes et quelque je peut faire avec se site.Car moi j'en connais rien au pilote périphérique.et j'ai pas de CD.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème cable mp4, aide svp
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens