Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique morte?
Carte graphique morte? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ce qui s'afficher a l'ecran lorque je lance un jeu :

http://www.postimage.org/Pq2cv5T9.jpg

Quels sont vos hypothèses?

------------------------------ w1bleu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu essayé avec un crayon de rejoindre les différents points pour voir quelle image cela donne ?

Sinon, c'est vraiment bizarre... Drivers les plus récents installés ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Oui derniers drivers installés ..

Répondre à w1bleu
- 0 +

C'est quoi ta carte graphique ? c'est vrai que j'avais jamais vu ce genre de chose ..

Répondre à No62

Nvidia geforce 7950 GTx

Répondre à w1bleu

Ça le fait sur tous les jeux ? Seulement certains ? ...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Bonjour

as tu vérifié les température et regarder si ta carte n'était pas obstrué par de la poussière ?

Répondre à Qwack

J'ai nettoyer la carte graphique et non elle chauffe mais pas excessivement

Répondre à w1bleu

mouai donc elle a du avoir un coup de calgon

Répondre à Qwack

Malheureusement, cela m'est arrivé deux fois avec deux 6800GT...cartes graphiqus HS... mais cela dés le déut à l'affichage de l'écran et non quand je lançai un jeux.

Message édité par fear@idn le 21-08-2008 à 18:14:56
------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

Vu les symptomes (image) la mémoire graphique est HS ou alors t'a une soudure qui a pris un coup de chauffe du coté GPU (raison pour laquelle seuls les jeux ne fonctionnent pas).
Seul espoir à mes yeux: la carte graphique et mal enfichée (suite à un déplacement de l'UC) ou les connecteurs sont oxydés, mais j'y crois pas

Répondre à chevels

Citation :

J'ai nettoyer la carte graphique et non elle chauffe mais pas excessivement

Donne aux moins les températures. Si c'est pendant un jeu, y a quelque chose qui chauffe trop.

chevels a écrit :

Vu les symptomes (image) la mémoire graphique est HS ou alors t'a une soudure qui a pris un coup de chauffe du coté GPU (raison pour laquelle seuls les jeux ne fonctionnent pas).
Seul espoir à mes yeux: la carte graphique et mal enfichée (suite à un déplacement de l'UC) ou les connecteurs sont oxydés, mais j'y crois pas

+1, probablement la mémoire graphique

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique morte?
Aller à :

Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens