As tu essayé avec un crayon de rejoindre les différents points pour voir quelle image cela donne ?
Sinon, c'est vraiment bizarre... Drivers les plus récents installés ?
Répondre à Darit
C'est quoi ta carte graphique ? c'est vrai que j'avais jamais vu ce genre de chose ..
Ça le fait sur tous les jeux ? Seulement certains ? ...
Répondre à Darit
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Bonjour
as tu vérifié les température et regarder si ta carte n'était pas obstrué par de la poussière ?
J'ai nettoyer la carte graphique et non elle chauffe mais pas excessivement
Répondre à w1bleu
mouai donc elle a du avoir un coup de calgon
Malheureusement, cela m'est arrivé deux fois avec deux 6800GT...cartes graphiqus HS... mais cela dés le déut à l'affichage de l'écran et non quand je lançai un jeux.
Message édité par fear@idn le 21-08-2008 à 18:14:56
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
Vu les symptomes (image) la mémoire graphique est HS ou alors t'a une soudure qui a pris un coup de chauffe du coté GPU (raison pour laquelle seuls les jeux ne fonctionnent pas).
Seul espoir à mes yeux: la carte graphique et mal enfichée (suite à un déplacement de l'UC) ou les connecteurs sont oxydés, mais j'y crois pas
| Citation : J'ai nettoyer la carte graphique et non elle chauffe mais pas excessivement |
Donne aux moins les températures. Si c'est pendant un jeu, y a quelque chose qui chauffe trop.
| chevels a écrit : Vu les symptomes (image) la mémoire graphique est HS ou alors t'a une soudure qui a pris un coup de chauffe du coté GPU (raison pour laquelle seuls les jeux ne fonctionnent pas).
|
+1, probablement la mémoire graphique
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.