Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation imprimante lexmark : fenêtre bloquée
Problème installation imprimante lexmark : fenêtre bloquée - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai eu un problème d'imprimante il y a quelques jours : aucun document ne voulait s'imprimer.

En allant dans "Imprimantes et Télécopieurs" et en cliquant sur mon imprimante (lexmark série z6xx), j'ai eu l'erreur suivante :
"spooleur d'impression inaccessible".

Ne trouvant aucune aide sur le net, j'ai voulu réinstaller les drivers de mon imprimante (après l'avoir supprimé et nettoyer le registre).

Or, lors d'une ré-installation, la fenêtre qui permet "d'accepter le contrat" reste figée et je ne peux pas cliquer sur accepter, refuser ou fermer la fenêtre, qui finit d'ailleurs pas ne plus répondre et je dois forcer sa fermeture à coup de gestion de tâches.

Je voulais savoir comment débloquer cette fenêtre, qui je pense à un lien avec ce spooleur d'impression bloqué.
Evidemment, j'ai pensé à formater, mais j'aimerais avoir vos solutions avant d'en venir jusque là.

Merci !

PS : solutions qui ne marchent pas =
- services (spooleur d'impression, RPC)
- LEXBces.exe

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation imprimante lexmark : fenêtre bloquée
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens