Alimentation hd4870 incompatible ??
Forum Hardware : Alimentation hd4870 incompatible ??
Bonjour!
Je viens de m'acheter une CG HD4870 et une alimentation Corsair 450W. Cependant mon alim ne possede qu'un cable PCI-E 6 broches, et sur la carte il y a 2 emplacement de 6 broches... Est ce que cela peut tt de meme fonctionner ?
Merci
d'abord ce que je sais c'est qu'on recommande ici toujours une corsair VX 450W + HD4870 ou 4850 alors pour la compabilité je crois que tout va bien
Répondre à Ranzar
la 4870 demande un 6pin + 6pin, ton alim doit disposer de 2 connecteurs 6pins logiquement, si ce n'est pas le cas, un adaptateur doit etre fournis dans la boite de la CG ...
Message édité par B0ul3tB!LL le 21-08-2008 à 11:59:19
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Merci de vos reponses^^
Mon alim ne possede qu'un seul connecteur 6 pins
Bizarre car comme dit RanZar on m'avait conseille cette alim sur le net...
Donc si je n'ai pas 2x6pins ...
J'espere que je ne suis pas obligé de changer mon alim ?
Message édité par mickou84 le 21-08-2008 à 12:17:01
salut
B0ul3tB!LL te dit comment faire sans changer d'alim
Message édité par CameleonBOND le 21-08-2008 à 12:59:11
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
OK en fait je ne savais pas de quel adaptateur il s'agissait xD Apres quelques recherches il s'agit normalement d'un adptateur Molex/Pci-e c'est bien ca ?
Je dispose de 6 connecteurs molex de 4 pins, est ce que cet adaptateur peut faire l'affaire ? http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] PCI_E.html
Merci
Oui ce cable fera l'affaire ! mais ca m'etonne qu'il ne soit pas fourni avec la CG ... m'enfin, n'achete pas ce sur un site internet, va dans une boutique pres de chez toi si tu as, ca sera plus rapide et au meme prix
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Ok^^
Thanks !
J'ai la Sapphire HD4870 et dans le bundle, il est fourni 2 cables qui converti 1 molex -> 1 PCI express.
Renseigne toi sur les bundle mais sinon je pense que ton alim sera suffisant, moi j'ai une 550w mais normalement je peux mettre 2 hd4870 car elle a un rendement de 85%
Sinon cette carte c'est une tuerie !!!
C'est quoi ton matos sur ton pc ?
Message édité par Gegedj le 21-08-2008 à 17:44:12
Répondre à Gegedj
Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.