Salut alors j'espere que quelqu'un pourrais m'aider.
alors voila j'ai une image de 134x190 et qui pese 7,27 ko et elle est trop petite et je voudrais la mettre en + grande genre 12cm x 5 cm enfin en grande taille.
Alors comment faut t'il faire ?
Oui je sais mais quand je fait redimentionner il y a pleins de pixels qui apparait.
A ce qui parrais cela peut prendre plusieurs heures et il faut un pc puissant. Bon j'ai un athlon 3000+ avec 512 de DDR sa devrais pas prendre trop de temp.
Mais je voudrais qu'il n'y ai pas de pixels.
raiden a écrit :
Oui je sais mais quand je fait redimentionner il y a pleins de pixels qui apparait.
A ce qui parrais cela peut prendre plusieurs heures et il faut un pc puissant. Bon j'ai un athlon 3000+ avec 512 de DDR sa devrais pas prendre trop de temp.
Mais je voudrais qu'il n'y ai pas de pixels.
si tu agrandit une petite image, c'est difficile d'éviter la pixelisation : bcp d'information a été perdu lors de la réduction et on ne peut pas la retrouver ....
Merci rennou mais ob3lix me l'a fais.
Sa me convient, merci ob3lix Bon si vous savez pas quoi faire vous avez qu'a faire voir ce que vous sachez faire en mettant l'image + grande.
Enfin c'est si vous voulez déffiez le grand metalica.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.