Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme CPU ??
Probleme CPU ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Excusez moi si c'est pas le bon endroit pour poster ce message

en fait j'ai un probleme depuis que j'ai formaté mon inspiron 6400 pour mettre xp pro sp3

l'installation de SP3 s'est bien passée , mais apres j'ai rencontré deux problemes ( peut etre liés ) :

1- d'abord le son : j'ai bien installé les drivers adéquats depuis le site de dell . mais qd meme j'entend un bruit enervant quand je lance un film ou meme pendant le son de demarrage de windows...et pour enlever ce bruit pour regarder un film par exemple , je dois arreter toutes les autres taches , faut que je laisse seulement le lecteur video

2- le pc est trop trop lent par rapport a ce qu'il etait avant formatage , et un autre truc que je comprend pas et peut etre de la vient le probleme : c'est que j'ai un core duo , et avec everest home edition , ca me donne cette capture d'ecran :
http://img206.imageshack.us/my.php [...] sushg8.jpg

vous voyez que l'unité 1 du CPU est a 0% et l'unité 2 est a 93% , ca veut dire que je profite que d'un seul coeur et l'autre ne fais rien

est ce que le probleme vient d'ici , ou ca a quelque chose avec xp pro sp3 ??

merci

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme CPU ??
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens