Tom's Guide > Forum > Hardware > bios hd4870

bios hd4870

Forum Hardware : bios hd4870

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrai savoir s'il est vrai que dans le bios des carte hd4870 le ventilo est bridé à 25%??ce qui expliquerai ces temperature excesive en idle alors(80° je crois).si oui peut on modifier sa vitesse et comment??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui on peut modifier la vitesse.
tiens:
http://www.generation-3d.com/actua [...] c12436.htm
Sinon tu la trouve comment la HD4870 car je vais en acheter une dans pas longtemps.

Message édité par ben 54 le 21-08-2008 à 01:04:19
Répondre à ben 54

elle est nulle ben archi nulle n'achete pas !!!MDR

Répondre à sstam

ok merci.trop tard je lai recu ce matin.jai changer la vitesse.je lai mis a 40%.et la nikel.je ne suis pas decu de cette carte.merci

Répondre à bersenker

Si je peux te conseiller BEN 54 tu naura aucun regret sur cette carte.rapport qualité/prix indiscutable.pour les perf.jai un 19 en 1440/900.crysis en very hight dx10 tout a fond=25fps.donc ca va.(E8400,2go kingson hyperX pc 8500.et à mon avis les futurs drivers ne vont qu'ameliorer son potentielle du fait quelle est nouvelle.voila.

Répondre à bersenker

Ok merci, moi aussi 19" pour l'instant.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > bios hd4870
Aller à :

Il y a 668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens