bonjour a tous
voila
lami de mon pere a reccuperer un pc P4 de son entreprise (ils sont gentil nest ce pas?)
mais le bleme cest que comme tout ordi de societé ya 1 code douverture et alors lentreprise sen fou completement il te passe lordi mais sen fou si ta pas le code douverture
voila je peut formatter le DD a partir de mon ordi mais est ce quon peut faire autrement?
pour moi le mieux cest de tout formater mais ya till autre solut°
merci a vous
effectivement, le mieux est de toute formater...
Mais s'ils ont foutu un pass au bios...t'es mort... :-?
:-o comment ca il peuvent faire ca?
| Citation :
|
Oui et je peux te dire qu'ils ne se genent pas...
ah mais jespere pas attent et quoi encore la je regard sur leur dd (apartir de mon ordi et en plus ya que de la merde
si ta un autre ordi
met le disque "récupéré" dedans en slave, et boot avec ton disque dure a toi, i va mettre ton 2e disque dure en D: et tu va pouvoir au moins acceder aux fichiers, sans booter avec
Si C un PC d'entreprise, ya des chances que le bios soit bloqué par mot de pass :-? (question de sécurité quand meme)
Mais il mettent quand meme le CD en boot avant le HDD donc pour formater ya généralement no soucis.
mais de toute facon je vais le formater a partir du mien je crois
cest le meilleur
| Citation :
|
... moyen :-D
Sur la majorité des PC, un Clear CMOS résoud le problème de mot de passe BIOS non ?
Bonjour !
Eh oui un clear cmos ou bien si tu trouves pas le jumper ( cavalier ) sur a carte-mère, tu retires le pile ( batterie ) 5 minutes . cela va faire un reset du bios et voila tu redemarres l'ordi puis entre dans le bios pour parfaire les parametres en load setting defaut et quelques ajustements et c'est tout .
Merci et Bonne journée
ba la je galere grave
daprés partition magic il ya 1 parti deffectueuse
et je vois que ya 2 partition : data et systeme mais dapres partion magic ya pas de partition
du coup mes formatage se casse la figure sur un message derreur
je sais pas commen faire a part vider la partie defectueuse moi meme ala barbare :-P
Ta un cd de Xp..
balance le est installe et dis nous..
javais essayer avec mon cd xp sauf quau demarrage il a meme pa booter sur le cd ce con :-?
les gars jarrive toujour pa a formater
ca marque defectueux sur mon 2eme DD
Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.