Quel carte graphique pour la carte mere ms-7301?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai une carte mère ms-7301, la fameuse carte incompatible avec les 8800gt en raison des chipset via.
J'ai pu noter que de nombreuses personnes ont eu ce probleme.
Je recherche donc quelqu'un qui aurait cette carte mère et qui aurait réussi a mettre une autre carte graphique dessus, tel qu'une hd3850 ou 3870.
J'ai déjà une 8800gt sur les bras a revendre donc je ne voudrais me lancer à l'aventure une nouvelle fois au risque de me retrouver avec 2 cartes qui ne marche pas sur mon pc.
Dans le pire des cas si quelqu'un connait une carte mère a petit budget qui accepte une 8800gt et un core 2 duo je suis preneur.
Merci d'avance
J'ai une carte mère ms-7301, la fameuse carte incompatible avec les 8800gt en raison des chipset via.
J'ai pu noter que de nombreuses personnes ont eu ce probleme.
Je recherche donc quelqu'un qui aurait cette carte mère et qui aurait réussi a mettre une autre carte graphique dessus, tel qu'une hd3850 ou 3870.
J'ai déjà une 8800gt sur les bras a revendre donc je ne voudrais me lancer à l'aventure une nouvelle fois au risque de me retrouver avec 2 cartes qui ne marche pas sur mon pc.
Dans le pire des cas si quelqu'un connait une carte mère a petit budget qui accepte une 8800gt et un core 2 duo je suis preneur.
Merci d'avance
Autres pages sur : carte graphique carte mere 7301
Lassé par la pub ? Créez un compte
beniko a dit :
Gigabyte P31 DS3L @49€, format ATX par contre. En Micro ATX il y a la Gigabyte G31MF S2 qui est pas mal @50€. Les 2 supportent la 8800GT.
Je te conseille pas trop d'acheter une autre carte graphique, ça serait un peu du 'gaspillage' étant donné que tu as déjà une 8800GT.
Pour précision j'aurais la possibilité d'échanger ma 8800gt contre une hd 3870, donc si celle ci marche sur ma carte ca serait pas trop mal.
Mais, j'ai vu qu'il y avait eu de nombreux problèmes entre ma carte mère et la 8800gt en raison de l'incompatibilité. Alors, vu le nombres de personnes qui ont eu le problème, j'aurais souhaité savoir ce qu'ils ont mis à la place.
Merci,
Mais, j'ai vu qu'il y avait eu de nombreux problèmes entre ma carte mère et la 8800gt en raison de l'incompatibilité. Alors, vu le nombres de personnes qui ont eu le problème, j'aurais souhaité savoir ce qu'ils ont mis à la place.
Merci,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel carte graphique chosir
- solutionsQuel carte graphique nvidia
- ForumQuel carte graphique prendre
- ForumQuel carte graphique pour photoshop
- ForumQuel carte graphique pour mon pc
- ForumQuel carte graphique pour les jeux
- ForumQuel carte graphique pour spore
- ForumQuel carte graphique j'ai