Tom's Guide > Forum > Hardware > VENDS Dell ordinateur dell XPS M1530 encore ss garantie

VENDS Dell ordinateur dell XPS M1530 encore ss garantie

Forum Hardware : VENDS Dell ordinateur dell XPS M1530 encore ss garantie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je vends mon ordinateur portable, c'est un dell XPS M1530

Je vends cet ordinateur que j'ai reçut le 19/07/2008 pour en acheter un fixe. Il est garantie jusqu'au 18/07/2009 en J+1 (dépannage le lendemain en cas de panne). Il suffit de téléphoner dell et de transférer la garantie!!! Livré dans son emballage d'origine avec les accessoires d'origines!!

Voici la configuration de la machine
Processeur Intel® CoreTM 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, bus frontal de 800 MHz)
Windows Vista Ultimate
Memoire bicanale 3072 MO (1x1024 + 1x 2048) 667 MHZ
carte graphique NVIDIA® GeForce 8600M GT® de 256 Mo
Ecran large WXGA de 15,4 pouces (1280 x 800) avec technologie TrueLifeT
disque dur 250GB SERIAL ATA (5400RPM)
Lecteur optique :DVD+/-RW à chargement par fente
DEUX Batterie au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h) avec 2 chargeurs!! soit 7heures d'autonomie (3h30/batterie)
Webcam intégrée de 2,0 mégapixels
Lecteur d'empreintes digitales intégrés pour protéger vos données sans avoir des dizaines de mots de passe à retenir..
Mini carte sans fil Dell Wireless 1390 802.11 g
Bluetooth® 2.0

Poids et dimensions :

Poids : 2,62 kg
Largeur : 357 mm
Hauteur : 23,7 mm à 35,1 mm
Profondeur : 263 mm

Ports d'E/S :
S-Video, 3 ports USB 2.0, HDMI, VGA, Firewire, Port Ethernet,Lecteur de cartes 8 en 1,1 emplacement ExpressCard de 54 mm, Entrée stéréo (x2) et micros numériques doubles

Accessoires fournis :
- 2 Adaptateurs Secteur
- Logiciels d'origines + DVD de réinstallation + Manuels + Télécommande XPS + Ecouteurs + Housse Range CD et Manuel XPS + Facture DELL
- Housse DELL XPS Nylon

Ce lien vous permet de vérifier la date de livraison,le statut de la garantie et la configuration de la machine

http://support.euro.dell.com/...

Numéro de série de la machine C3MWS3J

Message édité par westyle le 20-08-2008 à 23:25:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de vente sur le forum merci !

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Pas de pub ... tu vends combien :D

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

désolé, je ne peux supprimer mon post, un modo pourrais t-il le faire.

Merci et désolé de l'erreur

Message édité par Fredericvw le 20-08-2008 à 21:58:43
Répondre à Fredericvw

Pas de ventes sur le forum...
Sujet Clos !

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > VENDS Dell ordinateur dell XPS M1530 encore ss garantie
Aller à :

Il y a 1308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens