Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je viens de m'acheter une Nvidia 9800 GT de twintech probleme à l'installation des pilotes il me dit qu'il n'a pas réussit le test logo de window ?!?!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Salut, quel est ton OS ? Tu as tenté d'installer les pilotes directement téléchargés sur le site de Nvidia ? C'est quoi ta config ? Message édité par F@bien27 le 20-08-2008 à 20:34:04 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Window Xp sp2
|
|
Plus d'informations
|
ta tout reinstallé ton os en meme temps que ta installé ta nouvelle CG ? --------------- Team Lopette |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Erf, déjà mettre une 9800 GT avec un P4, je ne vois pas trop l'intérêt ...
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
Twintech GeForce 9800 GT 512 disposeront des caractéristiques de référence avec respectivement 512 et 1 024 Mo de GDDR3 cadencés à 1 800 MHz. Le GPU reste à 600 MHz, les shaders à 1 500 MHz et le bus mémoire est toujours d'une largeur de 256 bits. ton allim est elle assé puissante pour ce genre de carte graphique --------------- chrisnvidia |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi le rapport avec le sujet chris? |
|
Plus d'informations
|
t'as bien désinstaller les drivers avant de réinstaller les nouveaux? |
|
Plus d'informations
|
oui j ai tout bien desinstaller et réinstaller !!
|
|
Plus d'informations
|
Ok mais c'est quoi ton alim ? Une noname, quel puissance ? |
|
Plus d'informations
|
bon j ai regarder l'alim je sais pas si c est ça
|
|
Plus d'informations
|
autant dire noname nan?lol
|
|
Plus d'informations
|
9800GT et une 350Watts ! C'est quand même pas le top ! Aussinon t'aurais pas un HP par hasard ? |
|
Plus d'informations
|
non pas Hp et se qui est bizarre c est que j installe mes drivers ect et a chaque fois que je redemarre mon pc elle n'ai plus reconnu et window detecte un nouveau materiel . Et obliger de tout réinstaller . |
|
Plus d'informations
|
|