manette xbox360 sur pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut je voudrai savoir comment connecter ma manette 360 pour jouer avec sur mon pc a des jeux du stil counter strike , fable ou autre svp merci
Autres pages sur : manette xbox360
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
@Snake Doctor: il existe des adaptateur
http://www.clubic.com/shopping-168821-0-microsoft-adapt...
@Snake Doctor: il existe des adaptateur
http://www.clubic.com/shopping-168821-0-microsoft-adapt...
Citation :
est ce k'il possible de branché la manette venant de la xbox360 sur mon pc (vista) ?un vendeur m'a dit ke ca riske pas de marcher il faut une manette copie de la xbox360 ki ce branche uniquement sur pc .
Si c possible , g besoin de koi pour ke ca marche ?
normalement oui puisque la manette pour pc marche avec la console faut juste installer les drivers sinan elle est pas reconnu
Mickou84 a dit :
J'ai un probleme avec ma manette xbox360, impossible de jouer a COD4 ou COD5 avec !!Pourtant elle fonctionne impeccable avec Far Cry 2, je branche , je lance le jeu et c'est tout ! Avec COD, j'ai le curseur de la souris et le manette ne repond pas...
Savez vous pourquoi SVP ?
Merci !
cod4 prend pas en charge la manette donc faut utiliser xpadder mais cod5 normalement oui (c'est ce qui a marqué sur la boite en tout cas) et j'ai le meme pb que toi la manette n'est pas reconnu sur cod5
je pense qu'il y a quelque chose a activer dans la console mais j'ai pas trouver encore (dans un autre jeux games for windows qui prenait également en charge la manette fallait modifier un fichier (mettre 1 au lieu de 0: [WinDrv.WindowsClient]AllowJoystickInput=0 -> [WinDrv.WindowsClient]AllowJoystickInput=1)
donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire merci d'avance
si je trouve la soluce je vous le dirais aussi
sur ce bye et bon reveillon
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSav manette xbox 360
- ForumManette de jeux pc logitech
- ForumManette speed link
- ForumManette xbox 360 pour windows
- ForumProbleme manette xbox 360 sans fil
- ForumManette xbox 360 pc vibration