Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le développement de la nouvelle version du système d’exploitation à la pomme avance et s’avère de plus en plus prometteur à chaque nouvelle build. Vendredi dernier, Apple a d’ailleurs mis à la disposition de quelques privilégiés internes, la nouvelle bu Lire la suite
La nouvelle version de Gnome (l'une des principales Interface Graphique de Linux) est disponible.(version que vous pouvez bootez à partir du lecteur CD-Rom sans rien installer et vous ne perdez aucunes données), le LiveCD est basé sur la distribution Ubun Lire la suite
Après une arrivée au Japon le mois dernier (cf. Un lecteur DVD portable 8 pouces chez Sony) le DVP-FX850 de Sony arrive en Europe. Il s’agit d’une évolution du DVP-FX810 dont le principal changement se situe au niveau de la résolution de l’écran, le DVP Lire la suite
Grâce à "Bart's Preinstalled Environment (BartPE)" vous pourrez booter un Windows xp aux fonctions limités mais beaucoup plus grandes et que celles offertes par le mode sans échec et cela sans rien installer du tout ! Vous pourrez gravez des CD, échangez Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours,
je vous explique mon probleme j'ai recemment achetés des composants pour pc que j'ai monter ensuite monter moi meme.Tout est reconnu dans le BIOS mais impossible de lancer le cd installation de windows ou de linux alors que le lecteur tourne cela me met un underscore blanc en haut a gauche et rien ne se passe.
J'ai changer toute les séquences de boot possible,les cavaliers du lecteur et du disque dur(je suis en IDE et sur la même nappe?!)
Ma config
CM:Asus p5q
Lecteur cd:Samsung IDE
Disque dur :Samsung IDE
J'ai aussi tenté de pré installer un OS sur le disque dur avec un autre pc mais sa ne marche pas non plus.Je precise aussi que j'ai mis a jour le BIOS.
Voila j'espère que vous pourrez m'aidez pour ce cas particulièrement exceptionnel(rien trouver sur google).
++
Enfaite c'est parce que les lecteurs CD étais enfaite des graveurs DVD
donc c'est bon tout marche!
Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.