Tom's Guide > Forum > Hardware > Que faire avec ma Ram s'il-vous-plaît?!!!!
Que faire avec ma Ram s'il-vous-plaît?!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un grand problème qui ne se résout pas!
J'ai acheté une première barrette mémoire d'1 Go Kingston KVR400X64C3A PC3200 CL3 184 Pin DIMM, que j'ai installée et qui fonctionne très bien. J'en ai acheté une seconde, exactement la même, pour donner plus de rapidité à mon ordinateur. J'ai 2 slots sur ma carte mère. Seulement, l'écran reste noir et l'ordinateur ne démarre pas quand j'installe les 2 barrettes mémoire en même temps. J'ai également essayé de les interchanger, mais rien! Pourtant, les barrettes seules fonctionnent.
Mon ordinateur a été monté en 2005 et j'avais changé ma carte mère l'année dernière parce qu'elle était morte. Depuis 2005, je n'ai jamais mis à jour mon BIOS. J'ai été voir dans le set up, mais vu que je ne m'y connais pas suffisamment, je ne sais pas ce que je dois changer et je ne voudrais pas provoquer des dysfonctionnements.
Ma carte mère est une Asrock K8NF4G SATA2.
Pourriez-vous me dire ce que je pourrais faire, s'il-vous-plaît?
Merci!!!!!

Message édité par iznias le 20-08-2008 à 16:36:42
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que faire avec ma Ram s'il-vous-plaît?!!!!
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens