Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A partir du mois de juin, Free proposera à ses abonnés dégroupés la suppression totale de l'abonnement téléphonique France Telecom, soit une économie de 13€ par mois ! Il s'agira alors d'un dégroupage total de votre ligne. Pour 29,99€ TTC, l'abonné Lire la suite
Tout le monde connait maintenant la PSP (ou PlayStation Portable), la console sur laquelle tout le monde sait déjà tout avant même sa sortie. Mise sur les étalages au printemps 2005 au Japon et aux USA, elle devait arriver chez nous avant la fin de ce mêm Lire la suite
La loi antiterroriste récemment votée en France oblige les fournisseurs d’accès à Internet à conserver les données à propos de leurs abonnées pendant une durée d’un an. Cependant, la nature des données devant être conservées n’étant pas clairement définie Lire la suite
La Chine n’est pas un pays où la libre expression est un concept encore bien ancré. À peine en a-t-on entendu parler au détour d’une conversation, mais c’est tout. Là-bas, même les moteurs de recherche sont censurés pour pouvoir exister, et la vague de ce Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un grand problème qui ne se résout pas!
J'ai acheté une première barrette mémoire d'1 Go Kingston KVR400X64C3A PC3200 CL3 184 Pin DIMM, que j'ai installée et qui fonctionne très bien. J'en ai acheté une seconde, exactement la même, pour donner plus de rapidité à mon ordinateur. J'ai 2 slots sur ma carte mère. Seulement, l'écran reste noir et l'ordinateur ne démarre pas quand j'installe les 2 barrettes mémoire en même temps. J'ai également essayé de les interchanger, mais rien! Pourtant, les barrettes seules fonctionnent.
Mon ordinateur a été monté en 2005 et j'avais changé ma carte mère l'année dernière parce qu'elle était morte. Depuis 2005, je n'ai jamais mis à jour mon BIOS. J'ai été voir dans le set up, mais vu que je ne m'y connais pas suffisamment, je ne sais pas ce que je dois changer et je ne voudrais pas provoquer des dysfonctionnements.
Ma carte mère est une Asrock K8NF4G SATA2.
Pourriez-vous me dire ce que je pourrais faire, s'il-vous-plaît?
Merci!!!!!
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.