Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google a le chic pour créer la surprise et arriver là où on ne l’attend pas, et il vient d’en apporter la preuve avec le lancement de Chrome, son navigateur Web. L’éditeur vient ainsi confirmer une rumeur qui commençait à enfler sur le Web, en sortant un Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
voila, je vends mon pc de bureau (sans écran) et je voudrais savoir combien uil vaut:
voila ma config:
windows vista
processeur amd athlon (tm) 64 x2 dual core processor 4600 +
2.40 ghz
memoire vive: 2 go
225 go de disque dur
carte video: nvidia ge force 7500 le ^ports usb: 4 en facades
graveur dvd
garanti encore 1 an
si vous voulez d'autres infos, je vous les donnerai....
300€ environ
un peu moins peut etre
ouai moins de 300euro
je lai acheté 650 euros il y a un an et demi sur cdiscount, ca perd tant que ca un ordi de bureau?
Et si je rajoute un écran (non plat) de 15 pouces je peux en tirer combien?
pareil ca vaut plus rien tout ça malheureusement pour toi
+1 webbeta
Il y a 1115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.