Norme GRH Dernière réponse : 26 Août 2010 09:54 dans Logiciels de bureau Anonyme 26 Août 2010 09:50:08 normes requises pour la gestion du temps automatique (coté reglementation) Autres pages sur : norme grh | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte stephbpm Expert Logiciels 26 Août 2010 09:54:38 Bonjour à toi aussi. Je ne connais rien aux normes GRH mais je tiens à t'informer que sans la plus élémentaire des politesses, tu n'auras pas de réponse à ta demande. (si c'est une demande, car sans point d'interrogation ... le doute nous est permis) | Alerter Répondre à stephbpm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Norme GRH> Contenus similaires : ForumNorme adsl ForumNorme rohs ForumNorme electrique ForumNorme c solutionsC norme ForumNorme usb3 ForumNorme 4k ForumIdees projet licence pro grh solutionsNorme esata ForumNorme cvv2 Voir plus
Anonyme 26 Août 2010 09:50:08 normes requises pour la gestion du temps automatique (coté reglementation) Autres pages sur : norme grh | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
stephbpm Expert Logiciels 26 Août 2010 09:54:38 Bonjour à toi aussi. Je ne connais rien aux normes GRH mais je tiens à t'informer que sans la plus élémentaire des politesses, tu n'auras pas de réponse à ta demande. (si c'est une demande, car sans point d'interrogation ... le doute nous est permis) | Alerter Répondre à stephbpm