bonjour je vien de monter mon pc
j'ai une n9800GX2 en carte graphique, 4giga de memoire un quad coeur est en carte mere une p5k premium
j'ai tout bien monter mais quand je branche l'nesemble, mon ecran ne recoit pas de signal comme si carte graphique n'envoyer rien alor quelle tourne
aider moi...
Salut verifie que tu as tout bien brancher , bien cliper la carte graph (tu as un locker qui doit faire ''click'' lorsqu'elle est bien mise) Regarde aussi que tu lui a mis l'alim (les prises Molex 4 pins).
Regarde aussi la liaison entre ta Gpu et ton ecran et les menus de ton ecran ou autres ...
Edit = j'ai eu ce probleme mais moi c'etait la compatibilité Hd Radeon 9800 couplé avec une C.Mere A8V Deluxe , Resultat = Non compatible ....
Message édité par beydylove le 20-08-2008 à 13:20:45
------------------------------J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
tout et bon que se sont le clip ou l'alim j'ai essayer sur deux ecran different avec tout les diferente connection...
ou peu on voir si elle sont compatible?
Ben je sais pas , moi j'avais regardé sur le net et tous les utilisateurs avaient le meme probleme que moi d'ou une incompatibilié pourtant c'etait bien du Agp ... c'etait surtout le Chip de ma C.Mere qui posait cette incompatibilité Je suis passé chez Nvidia et hop plus de probleme.
Ps = essaye ta carte sur un autre pc , et essaye de mettre une carte Graph dans ton pc que tu as monté pour voir , si soit c'est ta carte qui est Hs ou bien si c'est une incompatibilité .
Message édité par beydylove le 20-08-2008 à 13:31:29
------------------------------J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.