probleme disque dur pc portable
Forum Hardware : probleme disque dur pc portable
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
voila j'au un petit souci...
j'ai formaté mon pc portable et la mon pc me dit que le disque dur principal n'est pas intallé le truc c'est que je ne peut pu allé dans windows...
auriez vous une solution pour installé mon disque dur sans avoir besoin de windows j'ai deja essayé avec le cd xp mais il me dit qu'il ne trouve pas le disque dur...
j'attend vos reponse
Bonjour cas-tu reussi a demarrer Windows enfin as tu reussi a installer Windows lorsque tu as formater ?
oui le formtage c'est deroulé normalement et quelque temps apres il ne voulais pu lancé xp et quand j'ai voulu reformaté la il m'a dit qu'il ne detecté pas le DD , donc soit il es pu installé ou alors il faut changé le DD...?
merci de ton attention
Ben si tu n'a pas demonté ton pc portable je pense qu'il est bien en place , a moins qu'il c'est declipser...
C'est quoi ton Hdd ? car j'avais un pc portable monté en Toshiba ben retour Sav 3 fois , cause Hdd saturé , apres la garantie passé , je lui ai mis un W.Digital qui dailleurs (je parle du Hdd pas du portable car il est Hs ) tourne toujours.
non je n'ai rien demonté, mais je vien de l'avoir en faite et j'ai pas eu le temps de regardé sa marque mais le pc est un packard bell qui es une sous marque tout comme toshiba... les composant sont pas tres sur... et un cd ou un truc comme sa avec les drivers du disque dur me permetrai pas de le refaire fonctionné ?
Ben si tu viens de l'avoir ne demonte rien car la garantie passera encore ....
Ben tu dois avoir les cd avec le pc , mais si tu as deja formaté une fois et que le bleme persiste , surtout si ton pc est neuf , tu dois avoir un probleme avec ton hdd et ce sera retour Sav;
Sinon met tous les drivers mais j'y crois pas surtout lorsque Windows est installé apres c'est des drivers pour la Gpu Audio ... et non pour le disque dur.
Sur ce bonne journée a tous je file ciao
c un pc d'occaz au debut il avait juste u petit probleme pi je l'ai formaté mais la c'est assez chaud je sais pas pourquoi je suis sur qu'il y a un moyen..
merci encore je vais cherché d'avantage ^^
bonne aprem
Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.