Tom's Guide > Forum > Hardware > quel disque externe ???
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai lu le dossier sur les disques durs externes mais ça ne m'a pas vraiment aidée à choisir...
j'en veux un qui soit multimédia, à brancher sur la TV (faudrait donc une télécommande). niveau capacité il faut 250Go, si possible vertical, qui lise les formats avi. il servira aussi à sauvegarder toutes nos photos. niveau budget c'est 150 grand maximum (si c'est moins tant mieux!).

quelqu'un peut-il m'aider à faire un choix???
merci d'avance pour les réponses.
idith

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

J'ai vu que Emtec en faisait, ainsi que LaCie, pour pas trop cher... Fais une petite recherche sur Google! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

favorise les WD

moi je te conseil de prendre un boitier multimédia vide & de prendre 1 HDD séparer

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > quel disque externe ???
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens