Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur pagination
erreur pagination - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff2a00]S.O.S
salut à tous
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un ordi portable et quand je le demarre il me marque qui c'est produit une erreur de pagination sur ma cession et qu'il mouvre une cession provisoire. :??: :??:
Le problème c'est que je ne trouve plus aucun de mes dossiers (films, photos, musiques...) est ce que quelqu'un a une solution pour moi SVP???d'avance merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

recré une session l'autre doit etre endomagé et si sa marche tu supprimera l'ancienne.
As-tu des partition sur ton DD?
Est-il defragmenté ?

Message édité par Starblif le 20-08-2008 à 09:22:29
Répondre à Starblif

je ne sais pas si j'ai des partitions mais je l'ai defragmenté il y a 2 ou 3 semaine

Répondre à polo11200

ok bah essaye de créer une nouvelle session

Répondre à Starblif

mais si je recré une session comment je récupere tous mes dossiers?

Répondre à polo11200

ou etait tes dossiers avant tu allais ou pour y avoir acces ?

Répondre à Starblif

c'était dans mes documents mais ce que je ne comprend pas c'est que tout ce qui est installé sur l'ordi (antivirus et autres) sont tjrs la

Répondre à polo11200

ok alors tu vas allez dans C:\Documents and Settings\All Users et tu fouilles un peut tu devrait retrouvé tes données si tu voit dans "documents and settings" le nom de ton ancienne session vas y ensuite tu aura "mes document"

Répondre à Starblif

j'ai deja été la dedans mais je n'ai pas retrouvé mes documents. Ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai regardé mon disque dur et il est vide

Répondre à polo11200

vide ? cad ? tu peut faire des screenshot ?

Répondre à Starblif

en français ça donne??

Répondre à polo11200

comment ca vide ? qu'est ce qui manque (apart ton mes document )?
et fait des imprimes ecran pour que je puisse voir ?
As tu essayé de faire une recherche pour un fichiers (du genre tu mets .mp3 dans la recherche de windows)

Répondre à Starblif

le nom de ma session c'est paul il manque document de paul et non je oui j'ai essayer de faire une recherche mais rien

Répondre à polo11200
Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur pagination
Aller à :

Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens